Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De l'aide pour la configuration d'un serveur.

Featured Replies

Bonjour,

J'ai comme ambition de créer un serveur zombie Escape/Normal, un mixte des deux, mais je ne m'y connais vraiment pas en hébergement de serveurs et configuration, certains d'entre vous pourraient me conseiller des bons hébergeurs de serveurs pas chers et seraient assez bien configurer ces serveurs ? :clapping:

Tu me paye moi je te le config lol de A a Z :teehee:

Edited by DaRk

• Author

J'ai déjà du mal à avoir de quoi payer le serveur, je pense que j'aurai du mal à payer en plus de quoi configurer le serveur. :sweat:

Mais, si en échange vous voudriez être administrateur du serveur pas la suite aucun soucis, tu as une préférence d'hébergeur pour le serveur ? (Il serait mieux de se contacter via steam : cristality28)

J'appelle un mode zombie normal où un premier zombie est infecté 15 secondes après le début du round et doit en un seul coup de couteau en infecter d'autres.

Ta pas 30 choix a faire soit tu paye pour avoir un serveur correct, ou alors tu paye peux pour avoir un serveur de m* et mutualisé!!

Je cherche un configurateur je peux le payer jusqu'à 2 allopass maximum.

lol

2 allopass :/ en plus tu veux le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière :pinch:

c'est limite de la prostitution la que tu propose!! il faut arrêter de vouloir ce mettre pleins de projets dans la tete et ce dire que c'est les autres qui vont le faire!!

Si la plupart des team CSS ne dure meme pas 2 mois c'est a cause de mec qui donne leur accès a n'importe quel kikoulol qui va faire n'imp sur le serveur, et effacer celui-ci a la première embrouille!! si tu veux faire quelques chose fait le toi même, apprend comment sa marche!! car on n'est jamais mieux servit que par soit même.

Meme moi dans la team je n'ais jamais laisser les accès root a personne et depuis que l'on existe nous n'avons jamais eu de problème de serveur supprimer, site hacké ect.... pourquoi?? car je me suis bougé les miches comprendre comment sa marche et a ne pas laisser les accès au premier gus qui passe!!

Cristality ?

Ah oui, le mec qui fout des admins et les top joueurs dans sa friend list, va savoir pourquoi :o

Je t'ai demandé d'enlever ton rct, je m'en vais, je reviens une heure plus tard et oh malheur tu l'as remis (ce qui ressemble de près ou de loin à du foutage de gueule).

"Leader Team rct" un truc dans le genre non? Donc concrètement, la team te vient en aide pour des questions diverses et tu veux faire ton business sur notre dos ?

La prochaine fois, tu lacheras ton ip et forum dans le tchat ? Quoique, on te laissera peut-être pas le temps d'le faire