June 10, 201114 yr comment_59005 Yep, J'ai mis un système d'avertissements sur le jail, pour avertir un joueur tapez /warn <pseudo> raison, au bout de 2 avertissements le joueur est kick c'est un système pratique pour les "petites infractions" (le tout est stocké sur du mysql donc même si le joueur déco il gardera ses avertissements). Pour voir ou vous en êtes tapez /mywarn Pour toute suggestion postez ici. Report
June 10, 201114 yr comment_59009 cela marche nikel merci . Test avec loulback réussi possible de le rajouter sur le FFA ? Report
June 10, 201114 yr comment_59013 Le jail en avait besoin vu le monceau de plaintes qui sont réalisées en une seule partie. Pour ce qu'il y a de plaintes sur le FFA, je ne pense pas que ce soit vraiment utile. Report
June 10, 201114 yr comment_59014 Le jail en avait besoin vu le monceau de plaintes qui sont réalisées en une seule partie. Pour ce qu'il y a de plaintes sur le FFA, je ne pense pas que ce soit vraiment utile. tu na pas compris ^^ c un système d'avertissements pas de plainte lol, pour les plainte sur le jail c /pl ou /plainte . Report
June 10, 201114 yr comment_59018 D'accord avec cedric, cela serait aussi bien pratique sur les serveurs zombie, beaucoup plus visible qu'un @@pseudo Report
June 10, 201114 yr comment_59027 Accessible à tous les membres ? Si oui, seulement 2 avertissements ? C'est pas un peu dangereux ? Report
June 10, 201114 yr comment_59030 cela risque d'être un peu bizzare. Sachant qu'il suffit qu'une personne malintentionné le flood. Il pourrait sans trop de problème kicker un serveur entier. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Report
June 10, 201114 yr comment_59035 ah ok, je me disais aussi que ça paraisait trop leger pour une commande normal Report
June 10, 201114 yr comment_59036 donc c'est juste un kick. Pas très utile en somme, si c'est juste les admins qui ont déja accés aux kick et ban. Report