Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

N'oublie moi pas pheno je veux faire parti d'un groupe :P
  • Replies 52
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Desoler de m'incruster dans le sujet ,

Mais il pourait pas y avoir un groupe membre ? (si il ya de la place) un petit groupe de 5 personnes :D

Groupe V.I.P

si il y a de place , et si sa ne vous dérange pas ? si oui je moccupe a recruté les membres no sousi après je comprendrais que vous ne vouliez pas ;)

Bon après c'est QUE une question , je comprendrais que non voila je me suis dis pourquoi pas demandé ? :pardon:

je suis pas la semaine prochaine s'il y a une soiré vendredi soir ou samedis soir reserve moi une place car je ne pourras pas je sra en internat :/
phéno, je vois que tu t'interesse beaucoup au projet c'est sympas. On pourra organiser ca, et si je suis absent un jour n'hésite pas a donner des infos sur notre forum comme tu l'a déjà fais ;)

Yop tlm :)

Si il reste de la place dans un groupe pour war, vous voulez de moi ? :D

Sinon Serait-il possible que ma team participe au tournoi ? J'ai déja 5 joueurs frais et dispo pour de la rigolade !

EuphoLow. <3

Edited by Euphoria

Bon bah maintenant il faudrait commencer par le plus important , trouver la date :)

on se fait ca pour le début janvier ?

Moi je pence que le vendredi 8 janvier ou le samedi 9 janvier serait bien a vous de voir (squale et pheno)
d'abord il nous faux les réponse des autre papy on attend leur groupe donc bientôt est les baloku je ne sis pas encore une fois le tirage qui sera fair pour les rencontre on fixera une date a se moment la ;)
les new du jours les baloku ne participerons pas il ne veule pas se son leur choix mais nous les remercions comme même mais se n'ai pas grave ^^ il manque la reponse des papy j'atten lundi sinon on verra lol
dommage :nea:
les papys ne participe pas npon plus donc on rajoute 2 autre groupe pour chaque team donc 4 groupe de 5 c'est partie ;)
  • 2 weeks later...
on en est ou sur ce match ?
il on bientôt fini de faire leur groupe après je fait les match les rencontre est on pourra fixer les date pour les jouer ^^
faisons comme ca alors ;)

POUR PHENO :

Quand t'es en spec tu fait record <nomdetademo>

Cela va enregistrer ce qui est diffusé sur ton ecran

Ensuite si tu veux la coupé stop

Apres avoir fait sa ta demo ce trouve desormais dans c:/Programmes/Steam/SteamApps/<ton compte>/counter sitrke source/cstrike

Ensuite si tu veux la visionner tu demarre css et dans ta console tu met playdemo <nomdetademo>

La video sera en .dem Pour le changer il te suffit de telecharger fraps

ICI

Ensuite tu configure fraps (touche play et touche stop)

Apres avoir fait sa tu laisse fraps allumé tu met counter et dans ta console donc tu met playdemo <nomdetademo> et n'oublie pas d'appuyer sur ta touche play que tu a bindé pour fraps avant de lancé apres a la fin tu fait celle pour stop et voila ^^

Apres comme je t'ai dit moi je voit que sa pour les records donc voila ^^

Mais qu'est ce que vous sortez la !!!

Tronpa vous a dit que la TV enregistrera les match et qu'après y mettra des liens pour les DL...

Alors pourquoi vous emmerdez a record...

ho calme toi je cherche a faire un truc donc tranquille ;)

...

C'est pas méchant !

Je vous informe que c'est pas la peine de vous casser le cul a record vu que yora la TV !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.