Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours, pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis l'un des co-leaders des #Lah, en partenariat avec vous.

j'aimerais organiser une ou plusieurs soirée, inter-partenaire.

l'organiser avec vous , convenir d'une ou de plusieurs dates.

Je pense que pour le début il faudrait le faire de façon fun et non prise de tête, pas d'inscriptions, pas d'obligation de présence tout ca,

ceux qui veulent venir vienne... peut être quand même mettre un mot de passe sur un serveur que l'on diffusera sur nos forums respectifs ^^

Ces soirée se dérouleraient soit sur nos serveurs soit sur les votre .

Qu'en pensez vous ?

• Replies 52
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

:drinks:

Ca peut-être une bonne idée.

A voir pour organiser une ptite soirée war entre les deux team .... Genre :

4 equipes de 5 de chaque team

2 serveurs war en simultané

1 map (n'importe laquelle défini selon les gouts) en 15 round

2 arbitres(si possible neutres)

Presenté comme ça :

Equipe SE1======>

=====================> Gagnant 1/4 Final

Equipe LAH1=====>

=========================================> Gagnant 1/2 Final

Equipe SE2======>

Equipe LAH2=====>

===============================================================> Final

Equipe SE3======>

Equipe LAH3=====>

=========================================> Gagnant 1/2 Final

Equipe SE4======>

Equipe LAH4=====>

Mais bien sur je donne ça a titre informatif !Et pourquoi faire d'autre soirée bien sur ...Ex Gungame ....

oué sa peux le faire si tu veux je veux bien t'aider a organiser sa ;) les soirée sa ma 2 passions avant le keno xD mais comme le dit Tronpa vous pouvez venir vous inscrire a la soirée gungame qui se trouve a cotée du sujet ^^
je propose une soirée Zombie barricade :D et on invite aussi les p@pys @paros histoire de leur montré qui sont les rois du ZM :yahoo: mouhahahahaha Bozo le noob!!!!!!!!!!!!!!
trouver 20 joueur Dispo, ca va être très dur , mais je vais essayer
Moi je suis partant pour ton idée cmer soirée sur le Zombie les war c'est pas trop mon truc mdrr :drinks:
oué en janvier si sa vous dit cmer si tu veux je peux organiser sa j'irais sur le forum de nos partenaire est leur demanderais et tout est tout ^^ ;) ok? ou tu veux le faire
up pour une soirée war moi :P

très bien je suis en train d'organiser ca de mon côté chez les Lah, j'ai déjà une "équipe de 5 joueurs.

il faudrait déjà convenir d'une date quitte a la remplacer par la suite

moi je peux pour war mais seulement week end prochain car après arrive les fêtes et la beaucoup de taf!

J'aurais jamais mes 20 joueurs pour le week-end prochain :nea:

ca se voit que vous ne connaissez pas encore les LAH :drinks: :wacko:

pour moi de aujourdui a mid-fevrié beaucoup de taf la noel les buches pain demie tous le tralalala commencé janvier c'est les galettes et tous le tralala donc perso je peux que en revenant du cfa ou j'ai un week end de 4jours samedi dimanche lundi mardi et encor je c'est pas si j'ai repos :/

Pourquoi ne pas inviter les Papys Apéros à se joindre à nous ? Il y aura alors moins de soucis pour faire ces équipes. ;) ;) ;) ;)

Et par la même les Baloku, comme ça :

2 équipes SE

2 équipes LAH

2 équipes Apéros (qui apportent la bouffe et la boisson of curse ^^)

2 équipes Baloku.

A discuter bien sûr, mais on aura moins de mal à faire des équipes, et ce sera peut être encore meilleur (et s'il n'y a pas assez de joueurs dans une team, on mettra par exemple 3 équipes SE).

Avant de trouver une date il faudrait que chaque team trouve ces 2 equipes

De notre coté (supreme-elite) je pence que créer un topic dans notre forum admin serait pas mal pour faire appel au personne qui veulent le faire

Ensuite je pence qu'avec les papys aperos et les baloku sa serait encore mieux ...

bas le problème c'est que les LAH on deja crée le truc pour 4 équipe de 5 une prochaine fois je pense

Rien n'est encore fixé, non ?

Il a dit qu'il n'avait qu'une seule équipe de 5 pour l'instant, je pense qu'on peut peut-être envisager de faire participer les 2 autres teams, si quelqu'un peut leur demander bien entendu, et s'ils seront OP ;) ;) ;) ;) .

Oui c'est vrai qu'une bonne soirée Entre nos 4 team est une bonne idée ....voir pour organiser un tournois mais un peu plus tard (en s'y prenant maintenant), genre vers fin janvier ...avec les 4 team !

Puis là pour noel il serait bien de faire une Soirée ZE OU ZM ....Voir gungame aussi ^^

Les équipe se remplissent plus vite que prévu et je ne crois pas que nous soyons partenaire avec ces 2 autres équipes

Edited by Squ@le

Les équipe se remplissent plus vite que prévu et je ne crois pas que nous soyons partenaire avec ces 2 autres équipes

Ça ne fait rien au pire, ce sera justement l'occasion de vous connaître et pourquoi pas de vous allier ;) ;) ;) ;) .

alors faisons comme ca
ok donc on récapitule pour le groupe des LAH c'est ok il on leur 2 groupe les se on 1 groupe je vais faire les demande chez les partenaire tout ta leur je vous tien au courant ;)
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.