June 8, 201114 yr comment_58858 Yop. Nous sommes en train de mettre en place un système de plaintes mieux que l'actuel (les messages aux admins n'étant pas forcément l'idéal car facilement perdu dans le flot de phrases). Le principe ?Vous avez accès à la commande /plainte (ou /pl).Elle s'utilise de la manière suivante : /pl + pseudo du joueur en cause + motif de la plainte Ex : je me fait freekill par JoueurA alors que je suivais les ordres=> j'écris : /pl JoueurA Il m'a freekill alors que je suivais les ordres. Les admins recevront le message dans une couleur particulière, ainsi qu'une alerte a droite de leur écran avec votre pseudo pour une meilleurs visibilité des plaintes. Attention cela dit a ne pas en abuser sous peine d'être sanctionné par un admin.Et plus important, cet outil ne sert que pour SIGNALER UNE PLAINTE (a utiliser qu'une fois par plainte). Une fois la plainte reçue, utilisez le CANAL ADMIN (u (say team) + @) pour continuer a discuter avec les admins, et pas la commande /pl. Si vous avez des suggestions, des soucis a remonter, n'hésitez pas. Report
June 8, 201114 yr comment_58866 +1 !!! La gestion des plaintes sera beaucoup plus facile Une question Seras t'il possible de naviguer entre les plaintes lorsqu'il y a plusieurs plaintes (dans le même style que le chat ? ) Report
June 8, 201114 yr Author comment_58867 Ca viendra par la suite. Une commande pour afficher les plaintes du round en cours, avec la possibilité de les afficher dans le tchat en entier.Il faut aussi trouver un moyen pour automatiser le fait qu'une plainte ait été traitée. C'est le plus compliqué .. Report
June 8, 201114 yr comment_58869 Yes, c'est tout bon ça =)Encore une fois, merci à nos 2 codeurs pour le taff ça va être vraiment utile. Je suis complètement dans le rush la car je sors d'un partiel et j'en ai un autre vendredi (pour lequel je suis totalement à poil la) du coup je ne peux pas tester immédiatement pour vous donner mes feedback. Par contre, j'ai l'impression qu'on parle beaucoup d'abus, je propose qu'on prenne quand même un peu de recul car ces commandes sont des aides a l'administration rien de plus, on parle pas de speedhack ou aimbot. On reste une team qui administre des serv fun, ne soyons pas trop stricte sur la notion d'abus Report
June 8, 201114 yr comment_58871 Via la console admin ? Dés que une plainte est enregistrée , elle est numérotée dans le panel admin dans une section "plainte" avec le nom du joueur: "console admin plainte:" 1.Curby2.Kevindu31 on tape mettons 1 et en haut a droite comme tu dit en couleur 1.curby. /pl **** m'a freekill alors que j'allais a l'ordre et pour les plaintes reglées pareil via la console admin... Une suggestions Report
June 8, 201114 yr comment_58873 Oki Doki, autant pour moi!Bon vous aurez tous mon echec universitaire sur la conscience, je viens tester ça (le mec qui n'a aucune volonté :whistling: ) Report
June 8, 201114 yr comment_58874 Via la console admin ? Dés que une plainte est enregistrée , elle est numérotée dans le panel admin dans une section "plainte" avec le nom du joueur: "console admin plainte:" 1.Curby2.Kevindu31 on tape mettons 1 et en haut a droite comme tu dit en couleur 1.curby. /pl **** m'a freekill alors que j'allais a l'ordre et pour les plaintes reglées pareil via la console admin... Une suggestions http://docs.sourcemod.net/api/ Report
June 8, 201114 yr Author comment_58875 Non, le truc sera basique :tu tapes une commande (style /listepl) qui affiche une liste de plainte "Plainte de JouA contre JouB", "Plainte de ...", ...tu en sélectionne une, le détail de la plainte s'affiche dans ton chat. Ca ira pas plus loin que ca car les joueurs n'utiliseront pas tout le temps ce système pour leur plaintes, et il est impossible de savoir via des plugins si les plaintes ont été traitées ou pas (et les admins auront la flemme, et je comprends, de le stipuler via des commandes). Report
June 8, 201114 yr comment_58878 tu me dis quand j'intègre ça sur la partie administration du !regleà moins que la commande soit déjà dispo IG? Report
June 8, 201114 yr Author comment_58880 La commande est dispo. Un advert tourne sur le serveur d'ailleurs. Report