December 4, 200916 yr comment_6894 Bon voila, je joue sur le serveur ba_jail depuis 1 mois et je trouve cette team sympas donc je suis venu m'inscrire.pseudo : Dertione (je les invité)preference : serveur ba_jailarme favorite : m4a1autre jeu : call of duty modern warfare 2Voila! merci ! et vive le serveur ba_jail.en vrai : je suis au lycée section S agé de 17 ans, je fait du judo,karting et autre activité bien plaisante !!! Report
September 22, 201213 yr comment_118174 Bienvenu, mais tu es qui ? fait toi plus remarqué sur les serveurs et ts, ts3.supreme-elite.fr, je t'acceuil avec plaisir Report
September 22, 201213 yr Author comment_118179 J'ai posté ici pour me presenter donc tu n'etais pas censé me connaitre noob mdr.Sinon j'irais faire un tour avec plaisir ! Report
September 22, 201213 yr comment_118184 Et oui le forum accueille chaque jour de nouveau joueur/euse , bienvenue a toi jeune aventurier dertione qui part a la recherche de nouvelle sensation ... Je serais pour t'accompagner tout au long de ta quête afin que tu puisse maitriser les serveur S-E ! Au travaille jeune apprenti Report