Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ils auraient compris que le fait de passer pour des gros cons sur internet sa raporte du fric? xD

ZOMFG les clips , surtout celui de la blonde :down:

J'aurai honte a leurs place , surtout les noms de leurs tubes 'claps your hands' 'un truc de ouf' :pinch:

mais mon dieu comment peut on tomber aussi bas, en plus elle chante comme un pied et lui se la raconte a fond dans son clip
hardcore j'ai envie de me pendre omg

Edited by HOOLIGANS78

Le ridicule ne tue pas... J'aimerais bien l'entendre devant moi sans que sa voix soit modifié sa me ferait bien rire. Son anglais doit être bidon.

Bref, passsons.

Moi aussi j'écrit une chanson en ce moment même sa raconte l'histoire de mec qui vont a secret story en croyant que c'est x factor et tadam bah ils se rendent compte qu'il leur faut un secret (d'ou les secret à  la va vite du style j'ai deja parler avec une mouche) puis et en plus quand on a pitié d'eux et qu'on les sort c'est pour les voir reapparaitre sur nos ecrans pour nous casser les oreilles... Moi s'ils arretent pas je leur irrite le téton à  l'aide de ma rape à  fromage ...!!!

Y a quoi comme paroles à part "Un truc de (p)ouf (p)ouf" dans la 2e vidéo ?

Heureusement le son de la "musique" est plus fort que les paroles, on ne comprend quasiment rien (car sinon je lui aurait envoyé une corde par mail ^^).

J'adore le nombre de gens qui n'aiment pas la vidéos de Senna surement grâce a Cyprien x)

Excellent, excellent, finalement vu la fin de la critique je vais l'aimer ce guguss ^^.

• 2 weeks later...

J'ai pas encore vut sa

Edit: je viens de le voir, je me sentais mieux avant.... Et puis les paroles, tellement magnifiques ( et les voix? Pas du tout modifiées non ! )

Edited by baba