June 7, 201114 yr comment_58774 Bonsoir a tous Avec l'aide 6 en Ligne, j'organise une soirée deathmath de_rats. Les maps de_rats sont des maps ou nous sommes dans des pièces sauf que nous sommes tout petit petit . Pour vous Inscrire, mettez votre pseudo et Soyez là !!! Dimanche à 20h45 sur le teamspeak pour deux heures d'amusements garantie, de superbe maps, avec une bonne ambiance. L'awp sera restreint 30 AWP c'est mort --------------------------------------------------Serveur :[FR]_Supreme-Elite_[soirée Only RATS]IP:Port - 109.239.152.1:27075 Pass: bientot dispo --------------------------------------------------Date / Heure :Dimanche 12 Juin 2011 de 21h jusqu'à 23h00RDV à 20h45 Sur le Ts --------------------------------------------------Règles : Fun, No RageL'inscription est gratuite!Seul les inscrits seront acceptés et ajouter vous dans le groupe qui se trouve ICIIIIIIIIII -------------------------------------------------- Personne présente : XeNNNN6 en LigneToutoufFantaskillFenrisHard GayDarkillerShootyNight BCoconutzCedricN4pstSkyman ( et sa couzine )CarnageRegomaRaphicacagenouxHeadshoot57Luk26PhenomèneAlessBabaConnieNouneMicouStephaneEdgeTop7577MarlbackkDertione [30/30] LISTE D'ATTENTE: OmegaRockin ROUXTinoLafriteRoRoPapi Apéro Sebber 77Ignamarte CrevetteGuixSirkisBatouneBrKZyros alias aniki PS: Toutes personnes qui ne sera pas présente a 21heures sera remplacé par les joueurs sur liste d'attente ! Un grand merci a Raphi et Igna pour leurs aides Cordialement XeNNNN Report
June 7, 201114 yr comment_58783 Mod vraiment pas mal, je serais présent aussi EDIT : Si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit pour la soirée, hésitez pas Report
June 8, 201114 yr comment_58824 j'aime pas vraiment ces maps là mais ça peut être amusant donc , dispo^^ Report
June 8, 201114 yr comment_58825 Je rages. Je faisait partit des 1er dans le groupe, et je suis même pas dans la liste Bréf je suis dispo au cas où :thumbsup: Report