Sign in to follow this  
Fudjima (Phéno)

soirée GunGame fini

Recommended Posts

voila voila votre phéno vous offre son kdo ^^

cette soirée se déroulera le mardi 22 dec de 21h a 23h30 ne vous tromper pas lol

MMMmmm que dire de plus a par les règle son les même si tu n'ai pas inscrit tu ne pourras venir si tu fous le bord elle tu te verra sanctionnée

le système de dons est comme d'habitude ouvert je vous re explique le principe^^

vos dons sera pour la bonne cosse de la team qui nous servira d'avoir de new serv ou augmenter les slot il y a plusieurs type de mode de dons

1) alo pass voici le lien http://www.supreme-elite.fr/tag/ une fois sur se lien tel au numéros une fois le code ajouter le dans la console vous verrais une page des se avec des tag cela veux dire que c'est ok est donc une fois fait sa envoyer moi les alo par message privée du forum

tout problème venir me voir ts ;)

2) paypal venir me voir si vous voulez faire un dons via cette démarche =) je vous passerais tout se qu'il faut ou dit moi en message privée via forum que vous voulez faire un dons par paypal je vous envois tous se qu'il faudra

que se sois 1€ (1 alo) ou plus peux importe c'est le geste qui compte en vous remercient

voila voila depuis l'ouverture des dons nous avons pus récolter 68€ se qui est super bien est je re merci vraiment se qui on participer ;)

voila sur ce inscrivez vous

il reste place

phéno (animateur)

thony

Bluwin

hepahh

The Nico

Adorable

Arès

R€dBuLL

vassily80450

+_-navy72-_#

Petit Renard

Peerless

Teubias

TrAxX - EL1PSE

M poulpe

Nickash

Jojo Le Barjot

calimero

serpent

fake

cheroky

unitefr

Sopra'

The Death

Demyx

evilmarmotte

maxotti

MoMO_94

Divin

dons 30€

merci a piti renard qui nous a fait un super dons de 10€ que le père noël te gate ;)

• Like 2

Moi :yahoo: 8)

Abutué hein ^^ mais bon si on peu s'inscrire 2 fois de suite ? ^^

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

INSCRIPTION THE NICO ACTIVE ;)

TOUJOURS LA POUR TES SOIREES PHENO

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

Comme dit a Tronpa

j'avais hâte de voir une de c'est soirée

donc je vient :rofl:

L A v i e n e t i e n q u ' a u n e b a l l eM o i j e s u i s b a - j a i l e t v e n i r c h e z l e s s e c ' é t a i t m o n i d é e ^^'lafilledesbois2.png9840_random.png

M oubli pas!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this