May 31, 201115 yr comment_57947 Bonjour TOURNOI WAR 5ON5 LES REGLES DU TOURNOI : -> Les team Devrons être Composer De 5 Joueur + 1 Remplaçant . -->Les team peuvent fournir serveur si il le veulent cela pourras faciliter le tournoi .--->Les Team Peuvent etre de vraie team war Ou alors Team Fun qui veulent war .---->Les horaire des war seront plutot vers 20H ; 20H30 ; 21H ( Vu que on mange avant Posibiliter de changer a voir ) . Chaque leader devra poster un message pour confirmer la présence de sa team . -Nom de la team : JUSTCHE4TEUR -Nom du leader :NzzzzzzzzzzzzzzzzAaa- -Nom des 4 autres joueurs :Kriz - |.psyKOOOOOOOOO Q+ - Papaprout - D3HuNdreD -Nom de 1 ou 2 remplaçant : Pas de Remplacant . -Les horaires éventuellement disponibles pour les wars :20H-20H30 ATTENTION ON PASSE AU LOTS !!!!!!!!!!! LA TEAM GAGNANTE AURAS DROIT A 2 MOIS DE VIP GRATUIT ! Pour le MUMBLE : Adresse : mumble-5.verygames.net Port : 50775 Le serveur vous seras Donner avant la war Si vous avez des question SteamAmis: usmclcc BONNE CHANCE ! Edited June 2, 201115 yr by Manzana Report
May 31, 201115 yr Author comment_57949 EDIT Les equipe seront classer par poule on veras combien on est pour savoir les poule de combien Les map Je les donnerait plus tard Map Oficiel . Report
June 1, 201115 yr Author comment_57990 Bonjour , Voila Je met les map de_cbble de_inferno de_train de_prodigy de_dust2 de_dust de_aztec de_cpl_mill de_cpl_fire de_villa de_nuke Voila si vous voulez rajoute des map On veras ^^ Concernant la date j'attends les inscriptions pour savoir quand faire le tournoi Merci Report
June 2, 201115 yr comment_58186 Tournoi Organisé par un enfant qui traite tout le monde de low ou de pyj =o Perso je dit FOUTAGE DE GUEL / et non merci pour ma part(Si Manzana est nza biensure sinon prière de ne pas tenir compte de mon commentaire ) Ps: Rrw ban perm pour cheat sur nos server cool ca aussi pour faire un tournois =) Report
June 2, 201115 yr Author comment_58197 Rrw remplacer tinikete pas je tient compte et si tu veut pas faire tu met pas de commentaire . Report
June 2, 201115 yr Author comment_58198 VOILA SES ENFIN L'HEURE ! Les inscritptions commence maintenant et se terminerons le 07Juin2011 En fin de soirer Merci a tous . Report
June 3, 201115 yr comment_58265 Déjà je dit ce que je veut,ensuite un commentaire est tout a fait de rigueur, vue comment l'organisateur est louche. ( je dit louche car je ne pensse pas avoir le droit de dire ici ce que je pensse de toi ). Report