May 28, 201115 yr comment_57751 Salut à tous, comme vous le savez j'ai stop css ceci est une vidéo que j'ai fait pour mes fans ^^==> Edited May 28, 201115 yr by V I P BrainShoot Malmo Report
May 29, 201115 yr comment_57815 Yop. La prochaine fois fait une vrai vidéo , parceque des screen avec des mecs morts a terre ou bien des scores sbof bof Report
May 30, 201115 yr Author comment_57856 Yop. La prochaine fois fait une vrai vidéo , parceque des screen avec des mecs morts a terre ou bien des scores sbof bof J'dirais pas des scores bofs^^ car ce sont des screen du premier du classement 2 fois de suite que pour te rappeler ^^. Et pour la vidéo j'aurais bien aimé mais mon père a bloqué steam au mauvais moment du coup j'aurais bien aimé faire une vrai vidéo...peutetre la prochaine fois^^. Et pour le truc de hooligan avec les cybercafés... ne t'inquiète pas hooligan j'vais survivre sans ^^ Edited May 30, 201115 yr by V I P BrainShoot Malmo Report