May 28, 201115 yr comment_57714 Counter Strike a était sélectionné suivi de Battlefield Bad Company 2 Pour les 2 prochaines soirées qui s'organiseront j'aurais besoin plus tard de quelques personnes pour m'aider . L'information sur ces soirées se feront ici même ! A plus tard ! Report
May 28, 201115 yr comment_57724 C'est une bonne idée Skyman, mais il faut prendre en compte le fait que Call of Duty : MW2 et Black Ops + Battlefield BC2 ne sont pas possédés par tout les joueurs qui voudront faire une soirée (il y aura moins de personnes qui iront à la soirée), par rapport à CSS qui est joué par tous les joueurs de la communauté, où y aura p'us de monde aux soirées. Après on peut faire 2 soirées différentes, celles de Phénomène, et les autres. Dans le cas de cette idée j'aimerais rajouter le jeu Team Fortress 2 OU Day of Defeat : Source. Voilà Report
May 28, 201115 yr Author comment_57737 C'est une bonne idée Skyman, mais il faut prendre en compte le fait que Call of Duty : MW2 et Black Ops + Battlefield BC2 ne sont pas possédés par tout les joueurs qui voudront faire une soirée (il y aura moins de personnes qui iront à la soirée), par rapport à CSS qui est joué par tous les joueurs de la communauté, où y aura p'us de monde aux soirées. Après on peut faire 2 soirées différentes, celles de Phénomène, et les autres. Dans le cas de cette idée j'aimerais rajouter le jeu Team Fortress 2 OU Day of Defeat : Source. Voilà Je vais rajouter Alien Swarm (Gratuit)Portal 1 Report
May 28, 201115 yr comment_57759 Y'a pas mal de jeux gratuit jouable en ligne avec des serv dédiés mais sinon, je suis pour CSS largement, les autres jeux, voila quoi... Moins de fun que CSS Report
May 28, 201115 yr comment_57762 On peut se faire une soirée Barbie: aventure équestre svp ?+1je l'ai et je l'adore ce jeu, mais je trouve personne pour faire l'aventure en coop... Report
May 31, 201115 yr Author comment_57939 Mdrr ! Blague mise a part le but du sujet et de sortir du contexte de css et faire une soirée autre que ce jeux !Je pense mettre fin au sondage le 10 à 21h00 Report
May 31, 201115 yr comment_57940 Ok ok. Je penses que je ne serai pas de la partie si c'est sur un autre jeu ( sauf portal pour le moment ) ou alors je commande le jeux selectioner a mon anniv . Au plaisir Report
June 2, 201115 yr comment_58098 Je suis pour la soirée barbie.. Vu que nightB fait la poupé xD Report
June 6, 201114 yr comment_58577 heu soirée portal ça consisterait en quoi ? chacun devant son pc et le premier qui finit le jeu gagne une sucette ?Sinon pour le day of defeat Report
June 6, 201114 yr comment_58584 Je vais rajouter Alien Swarm (Gratuit)Portal 1 Portal1 n'est pas multi joueur... Report
June 6, 201114 yr comment_58598 Je sais qu'il ya un mod multi mais je crois qu'il a jamais marché Report
June 8, 201114 yr Author comment_58926 J - 2 Pour le résultat ! Je rappel que ce sera qu'une seule soirée !! Report
June 10, 201114 yr Author comment_59046 Je pense (même sur)que l'on vas faire une soirée spéciale CSS ! Puis Battlefield Bad Company 2 un peut plus tard ! Je vais organiser sa ! Je vous tiens au courant sur ce post ! Report