December 3, 200916 yr comment_6683 Yoh tout le monde. Ceux qui possède un nom de domaine je propose de vous héberger pour 1€ symbolique Concernant l'offre: Domaine 1 Sous-domaines 5 Alias de domaine 5 Espace disque 2Giga Trafic Illimité Bases de données 5 Boîtes mail 5 Quota de boîtes mail 10000KO Redirections de messagerie 5 Répondeurs automatiques 5 Possibiliter: Prise en charge d'Apache ASPPrise en charge de SSIPrise en charge de CGIPrise en charge de PerlPrise en charge de PythonPrise en charge de FastCGI (pour Ruby on Rails)Statistiques web AWststs ou bien webalizer Et bien d'autre!!!!! 8) Report
December 3, 200916 yr comment_6709 C'est clair meme un novice peut s'en servir et l'utilisé sans encombre !!!Je vous le conseil ;-) Report
December 3, 200916 yr Author comment_6750 Même pas de PHP ? Quand même Prise en charge de PHP en tant que ca te va la Report
December 3, 200916 yr comment_6751 Quand même Prise en charge de PHP en tant que <module apache ; fastCGI ou bien application CGI avec possibilité de gerer le safe mod>ca te va la Moi je m'en fou, je m'auto-héberge xDMais si tu oublie de le stipuler, la plupart des gens veulent du PHP aujourd'hui, donc ça peux en faire fuir quelques uns ^^ Report
December 3, 200916 yr Author comment_6752 Moi je m'en fou, je m'auto-héberge xDMais si tu oublie de le stipuler, la plupart des gens veulent du PHP aujourd'hui, donc ça peux en faire fuir quelques uns ^^ Oué mais bon si tu propose un hébergement sans la prise en charge de PHP ben tu va pas allez loin lol Report
December 4, 200916 yr comment_6922 En francçais sa donne quoi enfin en gros c'est quoi que tu demande ? Report
December 4, 200916 yr comment_6956 Il demande rien, il propose Non mais dacord en gros je veus savoir que ve faire faire au gens ... Report
December 4, 200916 yr Author comment_6959 Non mais dacord en gros je veus savoir que ve faire faire au gens ... je comprend rien mec!!! Report