Sign in to follow this  
DJ CARL

Propositions Soirée

Recommended Posts

Voila je propose de faire plusieurs soirées de Noël à 2010 : du 24/12 au 01/01 (9 jours)

sur les différents serveurs de la team (9 serveurs, War Compris), qui ne seraient pas fermés juste pour nous ou pour des inscrits mais ouverts au public... (pas d'inscriptions ni de tralala)

BREF : QUE DU FUN,

des jeux à volonté, de l'amusement sur le principe de mini jeux internes et spécifiques à chaque serveur, des jeux qu'on peut pas faire sur les serveurs habituellement par exemple... Bref à réfléchir sur ces jeux possibles en fonction des maps et surtout des serveurs...

Et pk pas non plus faire un MEGA TOURNOI WAR FUN, j'explique :

8 équipes de 5 joueurs (a voir pour les nombres / admins ou non) se rencontrent en War Fun en mode Championnat si on fait ça sur une journée, ou en mode a élimination directe si on fait ça sur une soirée...

On peut en faire une finale sur les 2 équipes qui arrivent au bout... et mettre ensemble les 10 meilleurs joueurs du tournoi en une WAR finale, ou autres propositions...

Propositions : ouvrir juste pour la soirée 1 autre serveur War (remplacer le Fun Officiel par exemple),

mettre en place la TV Serv... (à voir avec Tronpa bien évidemment)

biensur, cela demande de l'investissement de bcp de personnes si vous voulez que le projet aboutisse...

A VOS CLAVIERS

8)

Yop carl, ton idée est sympa, mais il me semble que lorsque j'étais toujours dans la team, on avait déjà organisé une espèce de tournois S.E mais qui n'avait pas abouti.

Il faudrait, pour ne pas répéter l'histoire et, comme tu l'as bien souligner, mettre en place une sorte de "mini staff tournoi" ou chacun aurait son objectif.

Pour les postes, il faudrait:

4 personnes pour le recrutement des membres,

2 personnes pour la mise en place des groupes,

2 personnes qui supervisent le projet (je pense là a cmer et Tronpa, ou aux modérateurs globaux.)

Et le reste ben je coince...

Si je suis repris dans la team, je propose ma place à la mise en place des groupes.

15296535jpegpreviewmedi.jpg

Le plus grand combat est contre soi-même

ouais je me souvien que sur l'ancien fofo il y avait u un projet qui a jamais abouti fin bref...

Sa serais pas mal !!!! :)

Si je suis repris dans la team, je propose ma place à la mise en place des groupes.

C'est pas parceque tu est pas dans la team que tu ne peu pas aidé carl !!!! fin du moin je pense

il faudrait aussi maitre une date, mais pas la veille de noel ou encore du nouvelle an ni le jour après ^^

Si il faut recruté des personnes pour le projet ou si il en manque quelque suffi juste de demandé sur le ts , steam et autre moyen genre msn ^^ ect...

Voila si vous avez besoin d'aide je suis la moi ^^

Cordialement Thony le bras cassé :)

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

perso je peux m'en occuper aussi si tu veux mais les date pas super car les gens serons sois en famille ou autre donc je c'est pas si c'est super de le faire a cette date mais sinon l'idée est bonne ;)

perso je peux m'en occuper aussi si tu veux mais les date pas super car les gens serons sois en famille ou autre donc je c'est pas si c'est super de le faire a cette date mais sinon l'idée est bonne ;)

je sais bien phéno

moi même je ne serais certainement pas là le 24 et le 31.

mais je serais certainement présent la semaine entre ces 2 dates, de plus c'est une période où beaucoup de gens qui travaillent prennent leurs vacances.

donc voila, pour en revenir sur l'idée de sopra, il faut biensûr créer un staff d'une dizaine de personne, pour pouvoir assurez les soirées tous les soirs et palier les absences de chacun dans la 52è semaine...

Et il n'est pas obligé que ce soit des admins qui se chargent de tout, on peut biensûr laisser place à qqs habitués ou personnes de confiance (mais pas bcp quand même).

J'ai pas bien compris l'idée

En gros c'est que pour les S.E

ou c'est les S.E qui recrute pour leur équipe ?

L A v i e n e t i e n q u ' a u n e b a l l eM o i j e s u i s b a - j a i l e t v e n i r c h e z l e s s e c ' é t a i t m o n i d é e ^^'lafilledesbois2.png9840_random.png

C'est une bonne idée :clapping: mais je pense que le soir du 24/12 et du 31/12 y'aura pas beaucoup de monde, sinon c'est vrai que c'est le moment de l'année où y'a le plus de gens chez eux.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this