Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'aime bien l'idée de la deuxième, le fait de mettre ce type d'image de gamins qui jouent à cache cache. Par contre la présentation générale et surtout la police d'écriture, tout de suite c'est moins bien.

Je pense que le logo de Wylloh, celui sur la bannière JB et que j'ai repris sur mon petit délire en changeant "jb" par "MG"

http://supreme-elite.fr/regle/images/jbrules_01.gif

http://img220.imageshack.us/img220/5634/mgse2.jpg

Bah je pense que ce logo devrait être repris sur TOUTES les photos histoire de donner un point commun. Le fait que différentes personnes participent à la création des images est une bonne chose mais il faut donner une cohérence au tout pour donner le côté "professionnel" qui peut manquer. Et je pense que le logo de Wylloh peut apporter cette cohérence.

A voir avec Raijojp (enfin celui qui fait le choix final)

Edited by Regoma

• Replies 135
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je m'y colle dés que possible, même je débutes sur Toshop, je verra ce que je peux faire.   En tous cas, la bannière du escape est sympa

• Moi je dis: on laisse Skyman tout faire et on le paye un ou deux allopass. De toutes façons ya que lui qui a du talent ici, à  quoi bon lutter xD

• Y'a moyen de rajouter le surf skillz s'il est amené à  voir le jour ? j'avais idée d'une bannière avec des bonhommes dans le style caricature comme avait proposé wylloh pour le ze^^

Posted Images

Moi j'aime bien Regoma. Ca serait bien que la police soit dans le même temps, et limite la même chose écrite.

Peux-t-on avoir ce logo en détouré ?

J'aimerais bien l'avoir pour essayer de l'intégrée dans les deux essaies que je vais faire. (H&S & ZH)

il y a aussi celle du unlimited au dessus. mais qu'est ce qui ne va pas coté écriture ?

Elle est ringarde, voila ce qui ne va pas. En fait c'est le détourement des lettres qui nous fais faire un atroce voyage vers le kitch (enfin JE trouve)

Pour reprendre le point commun je pense

-> logo commun (celui de Wylloh)

-> texte commun: Supreme-Elite TYPEDUSERVEUR (avec peut être écrit en dessous du type du serveur le slogan "Entrez dans la légende")

Enfin faut un point commun sinon ça va faire un patchwork atroce

Bon sur cette réflexion qui ne me plait guère, j'arrête de suite de perdre mon temps pour rien.

Tchouss

Buster

En relisant calmement, je pense avoir mal compris hier le sens de ta phrase. tu répondais bien à ma question. Mais pourtant je pensais partir dans l'originalité. mais si il faut faire du basique comme sur la tienne rego. Ben je ferais, ce n'est pas compliqué.

Edited by buster

Dommage Buster..

buster : (10 juin 2011 - 14:42:12) j ai rajouté 3 essais de bannière. n'hésitai pas à commenter, tout avis est à prendre

Fin, bref.

Si tu t'arrête là, je suis preneur de tes deux images (Surf and H&S) sans les écritures pour essayer de les modifier.

@Rushaway :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/10/110610114747310000.jpg

clarification:

la bannière et le logo ne sont pas de moi mais de jeypee