June 3, 201115 yr comment_58231 Symmpa celle de l'obstacle +1 J'aime bien aussi celle du Hide'N'SeeK Bien joué buster Report
June 8, 201114 yr comment_58910 Quand je disais qu'on peut faire simple sans ce prendre la tête voilà le résultat !(Buster) Simple Très représentatifLes bonnes couleurs Super sympa tous simplement ! Report
June 8, 201114 yr comment_58911 Bon les gars, c'est sympa a vous de vous proposer, vraiment.Mais ce qu'aimeraient Scorpia & Psyko, ce sont des bannières classes qui seront sur l'accueil du site. Donc des trucs propres et sobres, et qui sortent un peu de l'ordinaire.Donc à la limite, si vous pensez ne pas avoir les connaissances requises (je parle pas de moi et mes compétences Paint =)), ne perdez pas votre temps ^^ Report
June 8, 201114 yr comment_58919 Mais ce qu'aimeraient Scorpia & Psyko, ce sont des bannières classes qui seront sur l'accueil du site. Donc des trucs propres et sobres, et qui sortent un peu de l'ordinaire.Donc à la limite, si vous pensez ne pas avoir les connaissances requises ne perdez pas votre temps ^^ Après faut pas venir c'étonner si ONT VEUX pas aider ! Si c'est pour faire des reproches ... Des gens ont essayé, je trouve que d'avoir donné du temps pour sa c'est déjà bien ! Je sais de quoi je parle ! Perso vas demander a un graphiste PROFESSIONNEL si tu veux vraiment du bon ! Je pense que le plus simple et le plus compréhensible a était fait ! Je sais ce que tu as dis n'est pas méchant ni rien de tous ca mais si vous voulez vraiment avoir du bon ! Payer quelqu'un qui a du profésionalisme dans ces critères là ! Je trouve qu'il y y'a du potentiel dans toutes les images qui sont exposées dans le sujet après un classement doit être fait pour élire les meilleur est les retravailler si y'a besoin ! Report
June 8, 201114 yr comment_58920 Je ne renie pas le temps passé pour essayer d'aider, au contraire. Et je remercie les gens de leur participations, c'est sympa de leur part. Mais honnêtement, et personnellement, aucune des images que j'ai pu voir ne correspond aux attentes de Scorpia ou Psyko. Et je suis pas très fan. On ne demande pas un truc de pro complétement fou, mais un minimum quoi . C'est pour l'accueil de la nouvelle version du site, donc que ce soit un minimum en accord avec le site en lui même. Report
June 8, 201114 yr comment_58922 je travail avec scorpia. Il me dit que le fond c'est ça qu'il recherche. Mais l'écriture c'est pas encore ça. Report
June 8, 201114 yr comment_58923 Je suis d'accord avec toi sur le principe mais bon, ont ne peux pas faire du bon partout ! Malheuresement, sinon le monde ne serais ce qu'il est aujourd'hui. Vous donnaient tous ce que vous pouvez pour le bon fonctionnement, des serveurs, du forum et j'en passe ! Donc je pense que l'on peut être un peut plus gentil sur les images ! =) Ont ne peut pas être bon partout a moins qu'un talent ce découvre ! (Je parle de quelqu'un qui en fait son métier) Je peux demander dans mes connaissances si vous voulaient ?! Il est vrai que les images jouent beaucoup mais bon ... Si ont assurent derrière y'a pas de soucis a ce faire ! je travail avec scorpia. Il me dit que le fond c'est ça qu'il recherche. Mais l'écriture c'est pas encore ça. Je peux t'aider si tu veux ?! Report
June 8, 201114 yr comment_58930 euh ben je suis co le mardi et mercredi soir. ici je suis en examen. sinon c'est vers 12h. Report
June 8, 201114 yr comment_58933 je travail avec scorpia. Il me dit que le fond c'est ça qu'il recherche. Mais l'écriture c'est pas encore ça. J'ai eu l'avis de Psyko perso ^^ Report
June 8, 201114 yr comment_58935 J'ai eu l'avis de Psyko perso ^^ C'est les remarques comme sa qui font qu'on a envi de rien faire !Tu t'en rends compte ? :confused: Report
June 8, 201114 yr comment_58937 Et ça dit quoi son avis ? si on peut savoir. c'est tjs ça à prendre Report
June 8, 201114 yr comment_58940 Certaines sont intéressantes mais pas assez travaillé surtout au niveau des écritures l'idée des screen c'est sympa tout comme le surf de skyman ou de fenris mais les écritures sont moche ^^ Il faut aussi éviter les truc trop surchargé ou tout en rouge (comme celle des zm), et aussi faites attention au dimension des images, elles doivent faire la taille demandé. Il faut que l'image aille avec le nouveau site: Report
June 8, 201114 yr comment_58941 ça doit être obligatoirement 580*(150-220)pixels ? je veux dire hauteur et largeur doivent toute deux correspondre à 580*(150-220). ou bien peut on se permettre que ce soit 550*(220) ? Pour les écritures, j'effectue plusieurs essais. Si vous avez des idées pour la textures et couleurs du texte dite le moi. je le ferai, et si je connais pas, je cherche. Report
June 9, 201114 yr comment_58946 Prenez pas ça pour du foutage de gueule c'est juste l'idée qui m'a trop fait triper alors j'ai bricolé ça à l'arrache en 10 min Enfin si l'idée plait dites le je la reprends ^^http://img220.imageshack.us/img220/5634/mgse2.jpg Bon je trace je vais être à la bourre, bonne journée les filles ! Report
June 9, 201114 yr comment_58949 On voit sa ce soir psyko si tu as des idées de polices d'écriture !J'arrive vers 20h30 normalement ! Report
June 9, 201114 yr comment_58952 j ai eu quelques idées pendant la nuit. je vais bosser la dessus. mais comme d hab faudra regardé à l'écriture Report
June 9, 201114 yr comment_58964 voilà toujours un autre essai, le reste je ferais un autre jours. Report