Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 135
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je m'y colle dés que possible, même je débutes sur Toshop, je verra ce que je peux faire.   En tous cas, la bannière du escape est sympa

• Moi je dis: on laisse Skyman tout faire et on le paye un ou deux allopass. De toutes façons ya que lui qui a du talent ici, à  quoi bon lutter xD

• Y'a moyen de rajouter le surf skillz s'il est amené à  voir le jour ? j'avais idée d'une bannière avec des bonhommes dans le style caricature comme avait proposé wylloh pour le ze^^

Posted Images

Bon les gars, c'est sympa a vous de vous proposer, vraiment.

Mais ce qu'aimeraient Scorpia & Psyko, ce sont des bannières classes qui seront sur l'accueil du site. Donc des trucs propres et sobres, et qui sortent un peu de l'ordinaire.

Donc à la limite, si vous pensez ne pas avoir les connaissances requises (je parle pas de moi et mes compétences Paint =)), ne perdez pas votre temps ^^

Mais ce qu'aimeraient Scorpia & Psyko, ce sont des bannières classes qui seront sur l'accueil du site. Donc des trucs propres et sobres, et qui sortent un peu de l'ordinaire.

Donc à la limite, si vous pensez ne pas avoir les connaissances requises ne perdez pas votre temps ^^

Après faut pas venir c'étonner si ONT VEUX pas aider ! Si c'est pour faire des reproches ... Des gens ont essayé, je trouve que d'avoir donné du temps pour sa c'est déjà bien ! Je sais de quoi je parle ! Perso vas demander a un graphiste PROFESSIONNEL si tu veux vraiment du bon ! Je pense que le plus simple et le plus compréhensible a était fait !

Je sais ce que tu as dis n'est pas méchant ni rien de tous ca mais si vous voulez vraiment avoir du bon ! Payer quelqu'un qui a du profésionalisme dans ces critères là !

Je trouve qu'il y y'a du potentiel dans toutes les images qui sont exposées dans le sujet après un classement doit être fait pour élire les meilleur est les retravailler si y'a besoin !

Je ne renie pas le temps passé pour essayer d'aider, au contraire. Et je remercie les gens de leur participations, c'est sympa de leur part.

Mais honnêtement, et personnellement, aucune des images que j'ai pu voir ne correspond aux attentes de Scorpia ou Psyko. Et je suis pas très fan.

On ne demande pas un truc de pro complétement fou, mais un minimum quoi :). C'est pour l'accueil de la nouvelle version du site, donc que ce soit un minimum en accord avec le site en lui même.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais bon, ont ne peux pas faire du bon partout ! Malheuresement, sinon le monde ne serais ce qu'il est aujourd'hui.

Vous donnaient tous ce que vous pouvez pour le bon fonctionnement, des serveurs, du forum et j'en passe ! Donc je pense que l'on peut être un peut plus gentil sur les images ! =) Ont ne peut pas être bon partout a moins qu'un talent ce découvre ! (Je parle de quelqu'un qui en fait son métier) Je peux demander dans mes connaissances si vous voulaient ?!

Il est vrai que les images jouent beaucoup mais bon ... Si ont assurent derrière y'a pas de soucis a ce faire !

je travail avec scorpia. Il me dit que le fond c'est ça qu'il recherche. Mais l'écriture c'est pas encore ça.

Je peux t'aider si tu veux ?!

je travail avec scorpia. Il me dit que le fond c'est ça qu'il recherche. Mais l'écriture c'est pas encore ça.

J'ai eu l'avis de Psyko perso ^^

Certaines sont intéressantes mais pas assez travaillé surtout au niveau des écritures l'idée des screen c'est sympa tout comme le surf de skyman ou de fenris mais les écritures sont moche ^^

Il faut aussi éviter les truc trop surchargé ou tout en rouge (comme celle des zm), et aussi faites attention au dimension des images, elles doivent faire la taille demandé.

Il faut que l'image aille avec le nouveau site:

1307568491-U79.png

ça doit être obligatoirement 580*(150-220)pixels ? je veux dire hauteur et largeur doivent toute deux correspondre à  580*(150-220). ou bien peut on se permettre que ce soit 550*(220) ? Pour les écritures, j'effectue plusieurs essais. Si vous avez des idées pour la textures et couleurs du texte dite le moi. je le ferai, et si je connais pas, je cherche.

Prenez pas ça pour du foutage de gueule c'est juste l'idée qui m'a trop fait triper alors j'ai bricolé ça à l'arrache en 10 min :lol:

Enfin si l'idée plait dites le je la reprends ^^

http://img220.imageshack.us/img220/5634/mgse2.jpg

Bon je trace je vais être à la bourre, bonne journée les filles !