Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

*V*I*P BrainShoot Malmo !!! ==> j'arrete css

Featured Replies

Bonjours, Un GRAND AU REVOIR a tous ou peut-être a plus jamais...

J'ai rencontrées beaucoup de gens dans cette communauté de css que sincèrement me semble la meilleure communauté de toutes. Toutes les personnes que j'ai rencontré ont été très sympa et elles m'ont toujours répondu a tous les posts que j'ai fait. J'ai passé de beaux moments avec tous ceux de la communauté. Je vous dit un GRAND AU REVOIR j'espère que vous n'oublierais pas le grand *V*I*P BrainShoot Malmo !!! qui a été deux fois de suite le premier du serveur zm baricade.

Un dernier tutoriel que j'ai fait pour mes fans(peut-être j'en ferais un vidéo)

http://www22.zippyshare.com/v/70633355/file.html

Je n'oublirais jamais Hypro, Heyom, Cmer, Petit Renard, Skyman, Psykotrop, Raijojp, Tiibo, Stan, Rushaway, Cacougenoux, FantaSkill, Babou, Ice and Fire BG, Proxima, TheCleaner, René la taupe(actuellement Layzou), Nyla, Deacon, Timur, Sergent Wiggum, Hooligan, K' Coton, J'aime pas les bots et tout les autres.

CEUX QUI ME CONAISSENT ET VEULENT ME CONTACTER ==> [email protected]

Edited by V I P BrainShoot Malmo

• Author
Oui en effet on pourrait dire ça mais la team SupremeElite a été comme une deuxième famille pour moi :/
Le server perd un bon joueur, fun, fair-play et agréable dommage :confused:

et un luxembourgeois en plus... En espérant te revoir un jour sur le serv Malmo !!!

Vill gléck ! (je viens d'utiliser un traducteur sur google)

tu va vraiment nous manquer malmo tu est une personne unique sur ce serveur barricade, tu a tout pour toi on pert un grand joueur en experant que ton probleme est resolu on est tous avec toi frangein
  • Author
Merci, sincèrement c'est très gentil mais ne t'inquiète pas, tiibo si tu veut ajoute moi sur ton adresse e-mail et on pourra toujours encore parler.
  • Author

Oh non je vais pu avoir d'adversaire a ma hauteur sur le Barricade revien !!!

^^ J'avoue mais il y a encore deacon qui joue aussi très bien donc ne t'inquiète pas :P

Bon ba, le rank sera en main sures maintenant ça restera entre toi, tiibo, deacon et hypro si il recommence a jouer ^^

Bonne chance !

Et a propos du truc avec ''reviens'' c'est peut-être possible pendant les vacances d'été mais sinon aucune chance. Bref j'espère qu'on se reverra un jours sur le barricade...

signé: Malmo