May 23, 201115 yr comment_57432 Bon voila , J'ai bien uploader tout les fichier sur mon ftp , Donc je lance monsite/install.php Puis j'arrive sur le menu sourceban 1er etape : PAsse 2eme etape : La database , je n'y arrive pas , J ai tout bien mis sauf le champ :Database ou je ne sais pas quoi mettre . Je suis chez nitro serv. Si quelqu'un peut m'aider , N'hesitez pas Report
May 23, 201115 yr comment_57438 Demande les accès à la base de données (databases) à ton hébergeur (nitroserv). Report
May 23, 201115 yr Author comment_57444 LE truc ses que je ne les trouve pas :/ j'ai que sa : (je ne sais pas le quel mettre ) Nom de vos bases de données [?] (db_name): ******Login bases de données (db_user): *******Password bases de données (db_pass): *********Serveur SQL [?] (db_host): ********phpMyAdmin [?] : ********* Report
May 23, 201115 yr Author comment_57451 Warning DebugIncorrect database name '************ ' SQL Query type: CONNECTScript: '/install/index.php'SQL Query: **********SQL Params: *********** Report
May 23, 201115 yr comment_57453 On va pas pouvoir vraiment t'aidé si tu nous écrit pas exactement ce que tu as écrit sur le site (sauf le password) et si ca marche toujours pas il faut voir avec ton hébergeur. Report
May 23, 201115 yr Author comment_57455 Server Hostname :mysql.nitroserv.net Server Port : 3306 Username : (monnom)Password : ********Database : p*t*iots et p*t*iots_psycho Table Prefix :sb Edited May 23, 201115 yr by Rxzuu Report
May 24, 201115 yr comment_57497 Impossible de raccorder un Sourceban sur un hébergement web Nitroserv. Pourquoi?Les sockets sont bloqués par ce dernier pour des mesures de "sécurité". Il te faut donc trouver un autre hébergeur Web pour installer un SB ^^. Cdt Report
May 24, 201115 yr Author comment_57507 Impossible de raccorder un Sourceban sur un hébergement web Nitroserv. Pourquoi?Les sockets sont bloqués par ce dernier pour des mesures de "sécurité". Il te faut donc trouver un autre hébergeur Web pour installer un SB ^^. CdtAHHHHHHH ben voila une bonne reponse Merci a toi mec bon jeu a tous supreme elite , Ps : MG -> marche ? Report
May 24, 201115 yr Author comment_57509 http://www.hebergement-vous.com/ses que le site ? ses plus chere non ? Report
May 24, 201115 yr Author comment_57510 http://www.hebergement-vous.com/ses que le site ? ses plus chere non ? Report