Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bien Alors ouvrez vos oreilles ....

Et vos esprits...

Au menu : Rockin Squat vous emmène decouvrir son univers musical varié (et oui j'écoute pas que du rap --') Je mettrai que des liens pour ne pas surcharger la page...

Donc , quelques petite perles on commence par du Blues avec un artiste que vous connaissez tous ... Hugh Laurie... Plus connu pour son role du Dr House (sur TF1 la chaine de tout les péchés) :yucky:

Du blue contemporain avec au piano ce cher monsieur qui envoie chier aussi bien que Raijojp (voire mieux :) :pardon: ) et chanteur avec une voix petillante et retro ...

Listen this

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

alors qu'est ce que je peux bien vous servir ... Ah si je sais , pour les amateurs de reggea (et de bedos , de rasta, locks et saruale par entrainement) j'ai un petit son .. du peace baba cool chanté par .... des blancs !!! on casse les prejugés et on se laisse bercer par the music vibe (le clip est minable je suis d'accord x) :ermm:

listen this

Pour la suite

:nuke: :nuke:

Diam's

NA je plaisante (ty a cru hein ^^^) JAMAIS de la vie teh

:nuke: :nuke:

Parenthèse Radioactive

on continue avec du vieux rock

avec TOTO... ceux qui auront joue a GTA San Andreas se souviendront de cette musique sur K-DST lorsque ils étaient dans un Helico de guerre en train de finir les missions d'auto defense (BANDE DE CHEATEURS SPOTTEDS )!!!

Hold the line !!!! GGGGGNAAAAnAAAAAnAAAAAAAAA :good:

Listen this

http://www.youtube.com/watch?v=9f-cEM1l7Ks

Et on termine cette semaine avec une reprise (non pas celle de MPOKORA avec nos actes manques de JJG (minable d'ailleurs)

Une cover plus precisement , un beau goss dont connie est amoureuse (pas trop fan du bouc roux .... bref il est roux deja donc (non Luk je ne suis pas roux !!!!!!!http://www.facebook.com/profile.php?id=100000709324357)

une reprise d'une reprise , the way it is de Bruce hornsby ... et la reprise "original" n'est ni plus ni mois celle de Tupac Changes

Cette cover n'est pas rappé mais chanté tout en conservant les textes et le rythme sans kick ni basse , chanson retravaillé soft... (il doit en serrer des minettes celui la teh)

listen this

http://www.youtube.com/watch?v=v1V6L4Y4aY0

voila voila

Enjoy

• Author

Video N°5

Pour les amateurs de musique peace relaxante a ecouter dans sa bagnole quand on se leve a 6 h du mat pour partir en vacances... Au premieres lueurs de ce 20 Mai... Les indiens guideront votre chemin ... Dans un certain style a la ERA , Enigma vous emporte

listen this:

http://www.youtube.com/watch?v=4PWzW4t0ns0

Et pour terminer en douceur (on a commencer en douceur aussi teh) Voici une musique qui a été utilisé pour une map Zombie (que j'ai jamais reussi car j'ai pas reussi a passer un passage ou il faut surf T_T)

Bref les Pro-ZE connaissent cette musique

Parenthèse Radioactive

on continue avec du vieux rock

avec TOTO... ceux qui auront joue a GTA San Andreas se souviendront de cette musique sur K-DST lorsque ils étaient dans un Helico de guerre en train de finir les missions d'auto defense (BANDE DE CHEATEURS SPOTTEDS )!!!

Hold the line !!!! GGGGGNAAAAnAAAAAnAAAAAAAAA :good:

Listen this

http://www.youtube.com/watch?v=9f-cEM1l7Ks

Enjoy

Tu peux pas test ;) ! Je m'en souviens ; avant que je découvre ce titre je jouais toujours a GTA San Andreas en me mettant sur cette fameuse chaîne radio que j'écoutais tout le temps d'ailleurs !

A lalala la belle époque ;)

Bon je vais arrêter mes jeux de mot foireux ;)

Sinon tu écoutes de la bonne musique mon rouquin, tu as (presque) les mêmes goûts que moi :P

Allez je te met ton "+1", vu que tu attendais que ça :whistling:

team speak webcam ca existe ? x)

xD on se fait un duo si tu veux, moi à la grat et toi au piano et tu chantes ;)

• Author

si il y en a une que vous devriez ecouter , c'est celle la !!!

(PS: c'est mon cousin qui joue des deux ... Musicos family ;) )

si il y en a une que vous devriez ecouter , c'est celle la !!!

(PS: c'est mon cousin qui joue des deux ... Musicos family ;) )

et tu attends de moi que je joue CA à la guitare? mais c'est un truc de gay :P

en plus dsl j'ai une grat, pas un ukulélé xD

• Author
guitare folk , pas ukélélé inculte et c'est toi le gay !!! et le piano ? t'en dit quoi ? je suis sur tu dit ca parce que tu va pas y arriver :)

guitare folk , pas ukélélé inculte et c'est toi le gay !!! et le piano ? t'en dit quoi ? je suis sur tu dit ca parce que tu va pas y arriver :)

je te roule dessus avec un ukulélé :P gring gring gring xD

• Author

une musique de rap... Sniper ... oubliez vos préjuges sur le rap et écoutez et regardez le clip ... j'ai eu les larmes aux yeux... et je suis pas une pouf de 15 ans ... il m'en faut sérieux...

En adéquation avec ce qui s'est passé il y a quelques jours , la révolution en Tunisie , le soulèvement des peuples magrébin ...

des images chocs dans la video

a vous poser devant

• 2 weeks later...