December 2, 200916 yr comment_6626 Bon alors c'est qui le boss du zm? si quelqu'un a deja battu mon nouveau record je l'attend lol Bon voila quelque de mes scores sur certaine map : ROY THE SHIP: 420 beach: CRAZY FACILITY: GR PANIC DEFENSE: Bien sur elle ne sont pas là toute et tous celà date du mercredi 02 décembre Report
December 2, 200916 yr comment_6628 lol gg record sur le ffa 71/6 pas de screen sauf si flo de la fouente en a pris un Report
December 2, 200916 yr comment_6636 lol gg record sur le ffa 71/6 pas de screen sauf si flo de la fouente en a pris un Merci Neyo et psyco, heu mon record c'est pas vraimen les scores car ces scores là je l'ai deja battu meme si pas de screen (roy:98en score,440beach 80, etc) mais mon record qui n'a pas étais battu et peut-etre inbatable c'est 904point en + surtout que je signale que j'ai joué de 12h jusqu'a 19h30 donc en 7heure environ j'ai gagné 904point. Je tien aussi à rappelé que j'ai étais 1er à chaque fois et les mecs qui sont juste derriere moi c'est des mecs qui étais avec moi mais qui ramasse, bien sur sans rancune.En tous cas je tien à remercié tous les joueurs qui ont joué avec moi aujourdui c'étais hyper cool jme suis bien amusé avant tous ( bientot je vous envoie une vidéo de mon score allant jusqu'a 998point environ le upload est un peu long c'est pour sa que jle met pas tous de suite^^) Report
December 3, 200916 yr comment_6773 Comme promis voici la preuve que j'ai reussi à arrivé à 1004point sans cheat par contre désolé mais flemme de mettre la vidéo ^^ Report
December 3, 200916 yr comment_6780 Comme sur une des Atix, doit y avoir le truc pour avoir 1000 points Report
December 4, 200916 yr comment_6848 Comme sur une des Atix, doit y avoir le truc pour avoir 1000 points Lol faut pas le dire raijojp, en meme temps se secret parmis les habitués nous sommes 3 à connaitre un mec nommé erotic mais en se moment il vien pas et bluwin^^ Report
December 5, 200916 yr comment_7179 Ouais enfin normalement tu es a -3/1 ... pas très glorieux ah bah je pensé pas que c'étais nécéssaire mais quand jdisai que sa donne +2000 c'étais environ jvais pas mamusé à avoir le nombre exacte et faut dire aussi que cette map est dificile à ne pas mourir si on est à l'extérieur car y a un canon et des gens samusé à tiré sur les cts Report