Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon alors c'est qui le boss du zm? si quelqu'un a deja battu mon nouveau record je l'attend lol 1259779211-U56.png

Bon voila quelque de mes scores sur certaine map :

ROY THE SHIP:1259779335-U56.jpg

420 beach: 1259779421-U56.jpg

CRAZY FACILITY: 1259779483-U56.jpg

GR PANIC DEFENSE: 1259779515-U56.jpg

Bien sur elle ne sont pas là toute et tous celà date du mercredi 02 décembre

lol gg record sur le ffa 71/6 pas de screen sauf si flo de la fouente en a pris un

lol gg record sur le ffa 71/6 pas de screen sauf si flo de la fouente en a pris un

Merci Neyo et psyco, heu mon record c'est pas vraimen les scores car ces scores là je l'ai deja battu meme si pas de screen (roy:98en score,440beach 80, etc) mais mon record qui n'a pas étais battu et peut-etre inbatable c'est 904point en + surtout que je signale que j'ai joué de 12h jusqu'a 19h30 donc en 7heure environ j'ai gagné 904point. Je tien aussi à rappelé que j'ai étais 1er à chaque fois et les mecs qui sont juste derriere moi c'est des mecs qui étais avec moi mais qui ramasse, bien sur sans rancune.

En tous cas je tien à remercié tous les joueurs qui ont joué avec moi aujourdui c'étais hyper cool jme suis bien amusé avant tous ( bientot je vous envoie une vidéo de mon score allant jusqu'a 998point environ le upload est un peu long c'est pour sa que jle met pas tous de suite^^)

Comme promis voici la preuve que j'ai reussi à arrivé à 1004point sans cheat par contre désolé mais flemme de mettre la vidéo ^^

1259862643-U56.jpg

Mdr tmtc que j'ai fait expres de me laisser faire tuer!!

Comme sur une des Atix, doit y avoir le truc pour avoir 1000 points ;)

Lol faut pas le dire raijojp, en meme temps se secret parmis les habitués nous sommes 3 à connaitre un mec nommé erotic mais en se moment il vien pas et bluwin^^

Bon jvous met un screen score à 2000 moi et bluwin ^^ : 1260021135-U56.jpg

Ouais enfin normalement tu es a -3/1 ... pas très glorieux :P

ah bah je pensé pas que c'étais nécéssaire mais quand jdisai que sa donne +2000 c'étais environ jvais pas mamusé à avoir le nombre exacte et faut dire aussi que cette map est dificile à ne pas mourir si on est à l'extérieur car y a un canon et des gens samusé à tiré sur les cts