Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pseudo (du compte VIP) : Aless

SteamID : STEAM_0:1:28783878

Nature du problème (choisir une option) : MDP perdu+ Mois VIP gagner

Détail du problème : Bonjour ,je viens de gagner un mois VIP (cf http://forum.supreme-elite.fr/topic/4218-gagnant-soiree-vip-ou-cotiz/page__st__50 ) , serait-il possible de me l'activer?

De plus , j'ai perdu le MDP de mon compte VIP et la partie VIP na pas d'option 'MDP oublié' Possible de faire quelque chose pour ça aussi?

Merci d'avance :drinks:

Edited by Aless

mdr j'ai demander a redbull et petite renard si tu chercher plus loin que le bout de ton nez et tu sais quand tu sais pas tu peu venir me demander ;)
Pour ce qui est du mois de ViP: http://forum.supreme-elite.fr/topic/5802-soiree-conquest-sam-14-mai/page__view__findpost__p__55909 j'ai pas eu de réponse clair ni de demande moi

J'aime pas du tout la manière dont tu me parle comme pour la dernière fois ou je t'ai enlevé les droits, tu crois que j'ai que ça a faire d'aller voir renard ou redbull pour leur demander si tu leur as parlé...

Alors maintenant si Renard et Redbull on dit oui débrouille toi avec eux pour les récompenses.

mdr j'ai demander a redbull et petite renard si tu chercher plus loin que le bout de ton nez et tu sais quand tu sais pas tu peu venir me demander ;)

Dans ce cas là tu vois directement avec eux pour qu'ils ajoutent le mois VIP :).

Et il me semblait que des gens t'avaient demandé des efforts concernant ton orthographe :sweat:

tu a toujours de l'humours je verrais pas pourquoi je m'appliquerais pour vous alors que vous faite rien pour nous ....

et tu crois que tu me parle comment toi hein moi je suis pas la pour me mettre sur la gueule mais vous n'avez pas changer je t'ai demander plusieurs fois psyco si tu pouvez venir ts ou mp forum tu ma jamais répondus donc chercher l'erreur mais bon c'est encore de ma faute de tout vous faite jamais rien de mal j'oublier ... dsl aless de pourrie ton poste ;)

donc si vous avez un problème avec venais m'en parler ou des question au lieu de faire des coups bas ou je ne sais pas quoi .

Edited by phéno

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.