Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous !

Alors que je faisais ma petite lecture du soir j'ai trouvé un article assez marrant !

Here

Je trouve le système bien pensé quoique potentiellement problématique !

Certaines personnes pourraient avoir une mauvaise réputation alors qu'ils sont cleans !

Votre avis ?

Ce n'est qu'une idée... m'enfin bon , si y'a sa , vous vous connectez(sur le Jailbreak)a 7 du mat pendant 4heure et vous devrez avoir un jeux gratuit

Pour prendre un exemple, une bande de mecs se liguent contre les admins de la team pour foutre des avis négatifs et on se retrouve tous à payer pour pouvoir parler :ninja:

C'est un système où il y aurait trop d'abus à mon avis.

Tu pense bien Coconutz qu'ils sont sûrement plus futés que toi et ont trouveront des parades à ce genre d'abus avant que le modèle sorte (si il sort).

En tout cas je trouve l'idée bonne. Reste à voir le système qui évalue la "qualité" du joueur. Enfin bon je trouve cette phrase:

« Le pénible de service pourra toujours jouer, mais en payant le prix fort et en rajoutant une centaine de dollars s'il veut l'accès au canal vocal. »

très très chelou de la part d'un patron d'entreprise.

Je trouve aussi que ça revient un peu à dire aux admins des serveurs "Bon, vous êtes pas foutus de gérer vos serveurs et ses joueurs correctement donc filez nous les rênes on va vous aider en mutant les relous et en favorisant ceux qui ameutent du monde quand ils se connectent." Vexant, non ?

Edited by Regoma

Sa se feras jamais le mec préfère se faire du fric que de perdre des joueurs client.

Sa se feras jamais le mec préfère se faire du fric que de perdre des joueurs client.

Relis mieux, il se fait du fric dans l'affaire vu qu'il fait raquer les boulets pour qu'ils puissent avoir accès au chat vocal/écrit à nouveau.

Enfin je trouve que ça pu pas mal le troll xD