Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, je sais pas si c'est voulu ou non, mais la hitbox de la tête du nouveau skin Bender sur le surf est totalement inexistante... Je mets 3 balles dans la tête d'un terro AFK, et je lui ai fait -15 -15 -16.

Même problème avec l'awp sur akai.

1305318395-U1114.png

Je vois pas de soucis tout de suite.

Quand je serais chez moi je vérifierais plus en détail.

peut être la hitbox de l'arme?

• Author
Perso depuis 2-3 heures que je joue sur le surf, j'ai beau mettre un tir de scout en pleine tête en scopant à  bout portant... ça passe pas. Aucune tête de la session.

Je suis d'accord avec toi Nessa, j'ai beau activer mon aimbot, impossible de mettre une tête, c'est quoi ce nouvelle anti-cheat !!! :verymad:

Plus sérieusement, c'est vrai que je n'ai jamais mis une seul tête sur le surf depuis les nouveaux skins. :confused:

• Author
Ouais mais c'est un peu chiant sur la map toxic quand t'as une awp et que tu dois tirer à  travers une vitre, comme ya plus de HS, obligé de tirer 2 fois :verymad:

Je ne peux que confirmer ce que dit Nessa, c'est à dire qu'il est impossible de mettre une tête avec n'importe quelle arme. De plus, il est très difficile de différencier le skin CT et le skin T mis en place actuellement sur le serveur surf.

Y aurait-il moyen d'arranger cela ?

• Author

Je ne peux que confirmer ce que dit Nessa, c'est à dire qu'il est impossible de mettre une tête avec n'importe quelle arme. De plus, il est très difficile de différencier le skin CT et le skin T mis en place actuellement sur le serveur surf.

Y aurait-il moyen d'arranger cela ?

Effectivement... Le skin T et CT sont exactement identiques, ce qui différencie les 2 c'est le chapeau...

Je vois correctement les skins de mon coté, mais je les avais déjà DL sur un autre serveur :/

Pourquoi mettre des skins public? Autant mettre le skin de Zoe (du mg à renard) en CT & T (bleu et rouge) et que pour les VIPs, comme sa cela pousse à devenir VIP ect :)

J'aimes bien le skin de Rorchark, j'trouve sa classe. Mais sa serai bien de pouvoir choisir peut être, comme sur le MG :thumbsup:
Je comprends pas ce que tu veux dire, vous pouvez choisir votre skin.
Ah bon? Avec quelle commande? J'ai essayer /models ( avec ou sans "s" je sais plus ) et je n'avais rien :confused:
  • Author
Dans les models, il n'y a que 1 choix actuellement.