May 13, 201115 yr comment_56769 On raconte que le petit(22 ans et des pouces) VictoO vit tranquillement dans le Nord-Est de la France où il termine paisiblement ses études de pharmacie. Joueur passionné dès le plus jeune âge par l'entreprise du vidéoludique, de l'informatique mais aussi par le tennis le sport automobile, le tennis et plutôt bon vivant Un jour il découvrit par hasard un endroit étrange sur css où régnait l'empire Suprême Elite sur le royaume du Ba-jail administré par ses anciens puissants et bienveillants saigneurs :ninja: (la faute est volontaires) (Wylloh,Alabien,Psykotrop, DJ Carl, Vieux Sage).Il fit aussi la connaissance des nouveaux administrateurs à qui il dû rapidement honorer des "dettes" (Je pense à 6 en ligne et les "allopass" xD) :geek: .La cour des habitués (Raphi, Regoma, Banane, Baba, Vince, Crash, Seber, Apero, Connie, Minigun, Shooty(qu'on entend mieux depuis un certain temps ), Keyzer67; Xen; Cestelo, Toutouf; et tous ceux à qui je pense et que j'oublie de cité par manque de mémoire neuronale) apporte par sa diversité, sa bonne humeur et son envie d ejouer ce qui m'a fait adhérer à cet empire.Merci à toutes et tous en tout cas :woot: A pluche sur le servVictoo Report
May 13, 201115 yr Author comment_56782 Voila une bonne illustration de l'esprit fun :whistling: ^^ Report
February 6, 201214 yr comment_83112 owii, comme tu le dis, description sympatique (si g besoin de drogue je t'appelle) Sinon bienvenu à toi ^^ Report
February 6, 201214 yr Author comment_83182 Posté 13 mai 2011 merci balldeff :)cde déterrrer des trucs aussi vieux Report
February 7, 201214 yr comment_83343 Oh nan pas lui Bienvenue sur le forum, et à toute sur ts surement Report
February 8, 201214 yr comment_83420 Sérieux tu es sur les serveurs depuis aussi longtemps ? Dur comme le temps passe vite Report
February 8, 201214 yr Author comment_83425 Sérieux tu es sur les serveurs depuis aussi longtemps ? Dur comme le temps passe vite +1 vieux sage c'est dingue Oo Report