May 12, 201115 yr comment_56743 Bonjour a tous Nemesis a besoins de vous ! C'est juste un petit sondage que je réalise Merci d'avance Report
May 12, 201115 yr comment_56748 Tu as très bien fait de poster ça dans espace détente/HUMOUR. Quand j'ai vu Vista, j'ai ris Report
May 12, 201115 yr Author comment_56749 Lol y'a linux mais bon je fonctionne pas sous mac c'est con lol Report
May 13, 201115 yr comment_56764 Xp commence à devenir obsolète avec les jeux video, vis à vis de Direct X. Donc tu peux l'oublier. Vista a été sorti beaucoup trop rapidement et a été fini a l'urine chaude. Il est chiant a manipuler, lourd en consommation de ressource tout ça. Donc ué, te reste windows 7 où ils ont essayé d'apprendre de leurs erreurs et sorti un produit largement plus finit et correct, fluide possédant une meilleure ergonomie que Vista. Moralité, prends Seven si tu devais choisir. Report
May 14, 201115 yr Author comment_56897 Ok je vais essayer de l'avoir Je vais pas vous mentir par contre pour l'instant je peux pas me le payer alors .... Report