May 11, 201115 yr comment_56668 Bien le bonsoir, Je post ici pour vous faire part d'un bug étrange que j'observe souvent sur le serveur FFA : l'attribution de points pour aucune raison par le rank. Un exemple, ce soir sur de_train (cf screen) les CT en plein milieu de la partie gagnent 10 pour avoir secouru tous les otages. Or à ce que je sache les otages sur de_train ça court pas les rues où alors j'ai du zapper plusieurs épisodes. Je voulais donc signaler ce bug bien que certains diront "Mais chut on avait des points gratoss sans rien faire" mais ne jouant pas mon rank les points en rab j'men carre les ballustrines à grands coups de pelle à gaufre. Je sais donc pas si vous avez une idée de l'origine du problème, c'est ptet qu'il traverse sa crise d'adolescence à vous de nous le dire. Bonne soirée à tous, Amicalement, Damdamdéo ! http://img84.imageshack.us/img84/9452/bugrank.png Uploaded with ImageShack.us Report
May 11, 201115 yr comment_56672 Oaui j'ai remarquer sa moi sur le Zm je crois j'avais gg des point de defuse la bombe x) Report
May 12, 201115 yr comment_56692 Tout ce que je retiens c'est que "Ya vraiment des plows en cts, ya jamais personne pour cover b et ..." :whistling: Report
May 12, 201115 yr comment_56695 Faudrait aussi regler le probleme que quand un terro a tué les otages "sans faire expres" (faut vraiment etre autiste) que la partie se termine car y'a plus d'objectif apres Report
May 12, 201115 yr comment_56700 Bah si, l'objectif secondaire rentre en jeu, capturer mort ou vif ceux qui ont fait ça. Sinon moi demain j'vais braquer une banque, je bute tout l'monde à l'intérieur et personne me dira rien ! Report
May 12, 201115 yr comment_56708 Et zut il y avait des points gratos et je me suis pas co >< Plus sérieusement j'ai aussi remarqué ce problème mais inversé c'est a dire : - Sur une map ou il faut sauvé les otages , les terros gagnent parfois des points pour avoir posé la bombe x_O Report
May 12, 201115 yr comment_56729 Et zut il y avait des points gratos et je me suis pas co >< Plus sérieusement j'ai aussi remarqué ce problème mais inversé c'est a dire : - Sur une map ou il faut sauvé les otages , les terros gagnent parfois des points pour avoir posé la bombe x_O Ouais, c'est la seule façon pour moi de gagner des points. Report
May 12, 201115 yr Author comment_56730 Mesdames et messieurs bonsoir, J'aurais aimé changé le titre de ce topic au vu de l'affront subit ce soir sur le serveur. En effet, je me suis co sur la map de_3rdstreetextended et un rtv a eu lieu. Rien de bien palpitant je vous l'accorde mais attendez la suite ! La le rtv nous propose : _ I am mister gay (ma map préférée) _ de_inferno (argh) _ Ne pas changer Outre les mauvaises maps proposées, le choix me paraît plus correspondre à un vote de dictature qu'à un vote de map sur css. Donc bon je sais que certains ici vouent un culte à Mao Zedong, où à l'infidèle Castro mais nous (ouais ok je) exigeons (mot trouvé par le syndicat des bots en puissance) un rétablissement d'un vote démocratique ! Bonne soirée à tous, Amicalement, Damdamdéo. Ps : Pour toutes les personnes dénuées du second degré je précise que si vous comptez prendre au sérieux mes propos comme quoi "j'exige" quelque chose vous êtes pas sur le bon chemins, ceci dit mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je trous qu'en effet n'avoir qu'un seul choix de map ça réduit l'intérêt du serveur, on sait quelle map on joue après. Edited May 12, 201115 yr by damdamdeo Report
May 12, 201115 yr comment_56733 Oui il y a des gros beug mdr ! tout à l'heure on avait le droit que a de_train, vive le vote lol. Report
May 12, 201115 yr comment_56736 Bah moi sachant que je nai pas la touche 2 3 et 4 sur min clavier je ne vous pas quelle choix je dois faire ... Report
May 17, 201115 yr comment_57042 Bah moi sachant que je nai pas la touche 2 3 et 4 sur min clavier je ne vous pas quelle choix je dois faire ...Le vicieux Omega ! Report