May 11, 201115 yr comment_56611 Bonjour voila donc je me nome kYnox Je suis un humain venus de la planète terre je suis actuellement en seconde...Voila donc je me présente Prénom IRL: Sofiane no rasist plis merki ^^Nom de famille: Private ^^Pseudo en jeux : kYnox^_ comme indiqué Pourquoi être venus me présente voila pour me faire des amis encore plus rencontré quelque personne (DES FILLE Nan ^^ De tout je le dit juste je ne suis pas GAY ^^)Donc Comment je vous et connus ? Alors tout simple Sur vos serveur ^^J'aime votre ambiance les gent qui travaille pour vous tout l'équipe Voila quoi ^^Ce que je sais faire ? Bah tout config ou encore maping je suis assez doué en c+/ et HTML Je suis grapheur aussi avec paint !! Oo Nan sérieusement je suis grapheur avec Photoshop et aussi Gimp un peux quoi voila...Mon ages ATTENTION ET J'AI ? 16 ans ^^ Voila donc je vous souhaite une agréable journée et buvée bien de l'eau il fait très chaud Report