May 6, 201115 yr comment_56323 Salut,je t'explique mon problème je dispose du plugin Simple Chat Colors qui me permet de mettre une balise [ADMIN] et [VIP] pour mes joueurs le problème c'est que je dispose de sourceban et il y a une fonction de ban qui est d'inscrire la raison du ban dans le chat le problème c'est qu'avec le plugin qui met les balises aux admins cela ne fonctionne pas !Donc le truc se serait de trouver un système simple qui permette de désactiver automatiquement les balises lors de l'inscription du ban dans la mesure du possible Report
May 6, 201115 yr comment_56324 Sa ne fonctionne pas si ils mettent la raison dans leur console? Report
May 7, 201115 yr Author comment_56325 Nan cela de fonctionne pas :/ ..Puis bon ce n'est pas vraiment pratique, il faut être plus ou moins rapide pour bannir un joueur.Donc passer par le chat pour inscrire la raison du ban est le plus simple. Edited May 7, 201115 yr by nikedu45 Report
May 7, 201115 yr comment_56332 Utilise sa : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=135533 Tu seras plus obliger d'être "rapide" pour bannir le joueur. En espérant t'avoir aider. Report
May 7, 201115 yr comment_56356 Pour mettre la raison avec ce plugin fait en chat team (u par défaut) : @ + la raison du ban Report