May 2, 201115 yr comment_55901 Bonsoir a tous, Je programme ce soir un grosse maintenance de tout les serveurs css de la team!!! car depuis la last mise a jour serveur steam tout nos serveur lag... et aussi faut dire que le dedier est en place depuis plus d'un ans déjà donc une grosse mise a jour ne lui fera pas de mal!!! Désoler pour les joueurs jail vous allez donc vous retrouver orphelin cette nuit dur dur la vie d'un geek Report
May 2, 201115 yr comment_55902 c'est dur mais bon pg après on pourra jouer tranquillement merci cmer Report
May 3, 201115 yr comment_55908 Mais ... MAIS ... Je vais mourir moi ! =D Bon courage pour la maintenance ! Report
May 3, 201115 yr Author comment_55910 Les serveurs sont repartie par contre si vous constater que vous ne pouvez rejoindre le serveur ou bien alors que vous rester bloquer sur connexion au serveur merci de me dire!!! Car le firewall a besoin de réglage!! Report
May 3, 201115 yr comment_55930 Sur le jail, il n'y a plus le plugin pour les administré les sprays, est-ce volontaire ou un simple oublie? Car avant, quand on appliquait un spray d'un joueur, le serveur crashais, alors que sur les autres serveurs, jamais eu se soucis là. Report
May 3, 201115 yr Author comment_55947 superwaax.com Sinon avec cette phrase tu essaye de communiquer?? car sinon je ne voie pas l'utilité de ton commentaire!!.. Et pour ton assurance aucun script de waax ne tourne sur le serveur si cela peux t'aider Report
May 3, 201115 yr comment_55954 En parlant des tags, en tant que joueur, je voyais plus en en visant un qui en était l'auteur, juste chez moi ou bien ? Report
May 3, 201115 yr comment_55966 @Batoune : C'est ce plugin ci: Spray Tracer v5.8a updated 5/2/2011 qui permet d'administré et voir qui à poser le spray.Il faut juste attendre de voir ci cmer va le remettre ou non. Report