Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir a tous,

Je programme ce soir un grosse maintenance de tout les serveurs css de la team!!! car depuis la last mise a jour serveur steam tout nos serveur lag... et aussi faut dire que le dedier est en place depuis plus d'un ans déjà donc une grosse mise a jour ne lui fera pas de mal!!!

Désoler pour les joueurs jail vous allez donc vous retrouver orphelin cette nuit dur dur la vie d'un geek :P

• Author

Les serveurs sont repartie par contre si vous constater que vous ne pouvez rejoindre le serveur ou bien alors que vous rester bloquer sur connexion au serveur merci de me dire!!!

Car le firewall a besoin de réglage!!

Sur le jail, il n'y a plus le plugin pour les administré les sprays, est-ce volontaire ou un simple oublie?

Car avant, quand on appliquait un spray d'un joueur, le serveur crashais, alors que sur les autres serveurs, jamais eu se soucis là.

• Author

superwaax.com

Sinon avec cette phrase tu essaye de communiquer?? car sinon je ne voie pas l'utilité de ton commentaire!!..

Et pour ton assurance aucun script de waax ne tourne sur le serveur si cela peux t'aider

En parlant des tags, en tant que joueur, je voyais plus en en visant un qui en était l'auteur, juste chez moi ou bien ?