Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

DISPO

Avec les Ts (vu que tout le monde par CTs).

Je paris sur les ... Terroristes.

Et je serai bien là :thumbsup:

Edited by Jump-Goal21

• Replies 88
  • Views 6.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dispo ! je preferais que tu me mettes en Ct, je suis plus m4 que Ak.   Sinon je suis pres a parié pour les Ct vu que je suis dedans ;D

• Encore de la place ? Si oui je suis partant pour aller en CT... Mais vu que c'est lock ben go pour T. :teehee:

• On aurait gagner si Vieux SingeSage etait la ! Il vous aurait mis KO avec sa barbe !

Posted Images

• Author
jeu n°2 fermer mais vous pouvez toujours vous inscrire pour participer a la soirée jeu n°1 =) et le 3 sera ouvert a tous sur le serveur
Bon je dois annuler ma réservation, j'ai choisis une sortie vélo plutôt que la soirée :confused: Une autre fois !
je dois aussi déprogrammer, je ne serai de la partie désolé !! bon jeu !

Ok je confirme ma candidature à la première page. Je suis dispo :)

Et je pari sur les CTs ! \o/

Alors du coup, vu que des gens sont parti, je peux prendre une place pour le jeu 2 (dont j'ignore toujours ce que c'est) :3
  • Author

lot n°3

pour le gagnée simple faire un impression écran de votre score le plus haut aura gagnée vous pourrez les mettres a la fin de la soirée quand je dirais sur le fofo jeu n°3 ouvert vous aurais 24h pour les envoyer donc en gros chaque fin de partie oublier pas si tu est 1^^ =)

Jsuis chaud, go m'inscrire :P

Pseudo ingame: AniKi

Edited by ZyrOs

Je déprogramme aussi, une invite au résto de derniére minutes :confused:

Désolé, vraiment, on s'en refait une très prochainement :drinks:

Je parie sur les T (forcément vu que je suis la :D)

Sinon le jeux mystère ?

faudrait me désinscrire : mon pc est flingué.
  • Author
juste pour vous rappeler que le serv et libre d'accer donc pas de mdp alors ne trainer pas tro héhé et merci de pas utiliser les vip pour se connecter pour que tout le monde et sa chance merci si je vois un qui l'utilise il sera sanctioner car le bute et de faire connaitre le serv bien sur et que les utilisateur neutre puisse vouloir ce mettre vip aussi donc si le mec ce fait kik il voudra pas revenir =)

Edited by phéno

• Author
juste pour vous rappeler que le serv et libre d'accer donc pas de mdp alors ne trainer pas tro héhé et merci de pas utiliser les vip pour se connecter pour que tout le monde et sa chance merci si je vois un qui l'utilise il sera sanctioner car le bute et de faire connaitre le serv bien sur et que les utilisateur neutre puisse vouloir ce mettre vip aussi donc si le mec ce fait kik il voudra pas revenir =)

bon c'était bien sympa. Dommage que les gens soient vite partie :x

Merci et gg all