December 1, 200916 yr comment_6431 Bonsoir a tous, bon je sais pas trop comment faire ma présentation , si ce n'est que je joue sur le serveur depuis 2 mois a peut près ( serveur Jail ou autres d'ailleurs ). Je me suis mis a CSS il y a pas longtemps, car je suis rester longtemps sur mon petit 1.6 ( normal a l'ancienne ). j'aime bien l'ambiance et les personnes du serveur. Sinon IRL :j'ai 21 ans, j'habite a Ivry sur Seine et je finis mes études dans la photographie. Voila voila, peut etre un photo bientot, sinon a plus sur le serveur. HAVE FUN ; ENJOY Report
December 1, 200916 yr comment_6434 Yop, Bienvenu à toi, passe de bon moment sur nos servs et notre fofo. Report
December 1, 200916 yr comment_6437 bienvenu a toi quand tu dis photographi sa touche au graphisme ? Report
December 1, 200916 yr comment_6474 bienvenu a toi quand tu dis photographi sa touche au graphisme ?Non juste de la photographie, de mode et publicité ps : Mon pseudo c'est Loac BOT ou simplement LOAC Report