Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

43 members have voted

1. 1. Faut-il limiter à un nombre de round sur une map, la prise de l'awp pour un Vip

• Oui, 3 rounds en une map
    • Oui, 4 rounds en une map
    • Oui, 5 rounds en une map
    • Non

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Voila je souhaiterais avoir l'avis des admins et joueurs qui fréquentent le ffa, sur le fait que les vips puissent prendrent l'awp quand ils le souhaitent.

Êtes-vous d'accord pour mettre un script en place qui permettrait :

- A un joueur lambda, joueur normal d'utiliser l'awp qu'une seul fois durant un side (notamment ici 8rounds.

- Aux vips et aux admins de pouvoir prendre l'awp entre 3 à 5 fois l'awp durant une map.

- De faire en sorte que le joueur lambda puisse prendre l'awp en même temps qu'un vip ou un admin, c'est-à-dire qu'à un moment il puisse y avoir 4 awp dans la team ct (1joueur lambda, 2vips, 1admin)

- De faire exactement la même chose pour les deux autonoobs coté terro et ct.

Je pense que quelquefois il devient impossible de jouer car il y a beaucoup d'admins et de vips qui prennent l'awp et on se retrouvent à 10awps par team.

Votez, et dîtes ce que vous en pensez.

Animal, ce serait bien d'argumenter... ça nous fait une belle jambe de savoir que tu n'es ni pour ni contre x)

Je sais NightB mais regarde .

Le pour : Parce que defois il a trop d'awp et sa devient même plus un FFA mais une map awp land

Le contre : Les V.I.P il ont payé pour avoir les awp sur le FFA.

Si ta pas compris go ts :thumbsup:

Bonjour,

Comme certains joueurs je trouve que trop d'awp tue l'awp, notamment sur certaines map comme cbble où on se retrouve comme le dit Kabrina à 10 awp par team. Je serais donc favorable à une restriction, après se pose la question du nombre de tour de restriction.

4 tours ça me paraît pas trop mal, ça fait un quart des rounds de la map ce qui est quand même pas négligeable. Après certains râleront parce qu'is ont payé, ouais ok mais y a d'autres avantages à être vip, le slot réservé et le +30 hp lorsque tu cut un mec sont bien sympathiques. Et faut bien voir que si une telle restriction voit le jour, les vip pouront toujours rendre l'awp quatre fois plus qu'un joueur lambda.

Damdamdeo

Le soucis principal, c'est la proportion d'AWP par rapport au nombre de joueurs.

Même en limitant le nombre de fois où un VIP peut prendre l'AWP, il y a quand même un risque de voir 10 AWP sur un round.

Il faudrait peut être restreindre le nombre de slots d'AWP en fonction du nombre de joueurs ingame, par exemple pas plus de 25%, ce qui nous amène s'il y a 16 terros (ou cts) à 4 AWP max, mais s'il n'y en a que 4 à 1 seul AWP.

Par ailleurs, il y a toujours le problème de faire "tourner" l'AWP, restreindre un nombre de round serait éventuellement une solution mais si personne ne veut prendre l'AWP autre que la personne restreinte, ce n'est pas très intéressant. Serait-il plutôt possible de restreindre l'arme non pas durant un round mais uniquement les 2-3 premières secondes pour laisser la possibilité de l'acheter à quelqu'un d'autre.

Moi je serai d'accord, car franchement des mec comme Médine(rien contre toi <3), et bien ils prennent l'awp 16 round sur Prodigy

alors que moi, non vip, c'est rare que je l'ai UNE fois (meme si j'ai gros SK1LL,noraj)

Moi je suis contre ton idée Kabrina, j'avoue quand meme que parfois il y a beaucoup d'awp, mais je suis bien content, etant vip, d'avoir l'awp a chaque round, car quand il y a des restrictions il y a toujours un guignol qui va sortir "lache l'awp" ou "donner moi l'awp svp vous savez pas jouer avec".
Plutôt le vrai problème qui se pose maintenant est que les joueurs non-vip veulent le devenir pour avoir l'AWP a tous les rounds !! Il est vrai qu'il faudrait limité les AWP de chaque côtés des team ! Et puis sa calmera le skill only AWP de certains qui se croient plus fort que les autres !! Juste par qu'ils ont 5000 points de plus que l'autre !

Je suis totalement pour il y a trop d'awp dans certaines maps (cbble , chateau , dust 2 , dust ).

Dans dust 2 a chaque round il y a un ct qui meurt avec un travers porte avec 5 awp qui lui tire dessus.

Salut salut, moi aussi je suis pour.

Tout simplement parce que la moitié du temps on a l'impression d'être sur awp_lego_2, si on regarde bien y'a a chaque fois la moitiée des équipes qui prend l'awp. Sa tue le jeu, c'est dingue de voir sur d2 6 mecs qui tirent a travers la porte, ou même sur cbble, on entend plus le bruit des awp que celui des grenades. Franchement la il faut restreindre je pense, c'est plus un serveur FFA et c'est lourd de se faire dégommer tout les rounds par les types qui sont heureux de te tirer dessus a 5 avec chacun un awp. Moi je penche pour 3 ou 4 fois. En espérant vous avoir aidé.

Bon jeu !

Pour ma part, je trouve que trop d'Awp tue le jeu!

Depuis son arrivée illimitée sur le serveur ffa, le jeu s'en retrouve un peu gâché.

Si vous voulez vraiment mon avis là-dessus, je dirais que le mieux serait de mettre 1 awp pour les VIP, 1 pour les Lambda et 1 pour les Admins et qui tournent à chaque round, comme ça ça permets à tout les joueurs de l'avoir au moins une fois dans la map, ce qui n'arrive pas très souvent pour les Lambdas (dont certain la monopolisent constament.

Etant Admin, je n'ai pas ce soucis, mais étant joueur et fair-play je comprends que beaucoup de personnes s'en plaingnent.

Donc perso, je serais partant pour la limiter à 3 par team et 1 pour "chaque groupe" de joueurs.

Alors je sais pas si c'est faisable mais bon voilà mon opinion là-dessus ^^

• Author

Je suis totalement pour il y a trop d'awp dans certaines maps (cbble , chateau , dust 2 , dust ).

Dans dust 2 a chaque round il y a un ct qui meurt avec un travers porte avec 5 awp qui lui tire dessus.

Tu es pour mais tu votes non :confused:

Moi je dis de faire exactement comme a dit Mo et de rajouter du bonus vip (dailleur ya le !gift ffa qui devrait arriver non?) faut pas oublier que les vip commence avec du pareballe de base (non negligeable quand on arrive en retard) du connect ip (avantage non negligeable tout de meme) puis je serai pour rajouter un truc comme + d'hp (genre pas beaucoup) ou 150 de pareballe (pas les deux je pense qu'apres il vont prendre batteuse et jouer au tank) puis ya aussi les hp gagner sur un cut (rarement use mais avantage non negligeable sur les warmup xD)

Ceci est mon avis perso et j'invite toute personne a critiquer donner son avis ou proposer voila bon jeu a tous

Le problème sur les maps telle dust la proportion d'awp sur un round. Il peut arriver des rounds où pas moins de 10 awp sont utilisées ce qui rend la tache plus compliquée que jamais.

Une solution envisageable selon moi est de faire comme sur le jail avec un bonus pour VIP : le !gift. Celui-ci permettrait aux VIP de pouvoir décrocher un awp supplémentaire en y jouant, mais ils ne seront pas pour autant sûr de l'avoir.

Ils auraient (à titre indicatif) 1 chance sur 3 de pouvoir avoir l'awp sur un round afin que le VIP soit quand même rentable (la plupart le prenne seulement pour l'awp). Les 2/3 des autres chances seraient réparties soit en bonus (un petit gain d'HP) ou malus (moins d'Hp par exemple sans pour autant mettre le !blind qui serait trop désavantageux et ferait plus partir des joueurs qu'autre chose).

BONJOUR ,

Perso J'avoue Ses pus F.F.A met AWP_LAND Je dirait que 4Round Ses pas mal car toujours des awp gache le jeux =/

mais si on restrint l'awp a des round sa sert à  quoi d'être V.I.P ?

Quand vous payez votre accès vip on vous octroyez des privilèges sur l'ensemble des serveurs, avantages IG et slots réservés.

C'est déjà pas mal :pardon:

Le sondage prendra fin ce soir à 00h.

T'es sur ? Il y a encore pas mal de votes ...

Perso on paye pour l'awp donc je vois pas pourquoi on devrait nous le restreindre. Et puis si vous êtes pas content de vous faire tirer dessus : jouez pas.

Et aussi, 90% des vip qui prennent l'awp sont archi-nul avec donc à part le son j'vois pas ou est le problème.

Kriz.

Edited by Kriz

• Author

Sondage terminé.

25 Personnes pensent que Oui

et 17 Personnes pensent que Non.

Il y aura donc un script qui limitera à un nombre de round sur une map, la prise de l'awp pour un Vip.

A bientôt sur les serveurs, Enjoy

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.