December 1, 200916 yr comment_6382 Bon vu que le predator et tralala ne fonctionne pas (soit bug , soit vide ...)J'ai mis en place un serveur Only Fun , Maps OFFICIEL et Maps CUSTOM ... Voici le map list : cs_assaultcs_assault_tactikde_apollode_asiade_cn_egypte_1_de_cross_strike_0_de_deathcookincs_compoundcs_havanade_forest_2de_forest_procs_italycs_junglede_kondoz_finalde_kyoto_0_de_mexican_0_cs_militiade_nightfever_0_cs_officede_paris_optde_aztecde_cbblede_chateaude_infernode_losttemplede_nukede_piraneside_portde_prodigyde_tidesde_trainde_thematrix_11de_sawde_vegas_css_0_ Report
December 1, 200916 yr comment_6383 Ok ty, Maintenant c'est à vous, les admins de le faire connaître ce serveur il suffit que vous soyez 2 sur le serv pour que au bout de 15min vous soyez 20...Pensez y! Report
December 1, 200916 yr comment_6385 merci mais que differencie a celui d'avant ? car c'est le même mise a part quelques map et sa n'avais pas marchais love you aim Report
December 2, 200916 yr comment_6549 Et si sa ne marche toujours pas tu pourra le remplacé par un zombie hode ? Jdis sa jdis rien LOL Report
December 2, 200916 yr comment_6556 Au pire, si t'aime tant que ca les aim ==> http://www.ovh.com/fr/produits/rps3.xml Report
December 3, 200916 yr comment_6743 Ok, mais peut tu me donner Les IP des serveurs car j'en ai que 3 le Jail, gungame et Dust2 mais j'ai pas les autres :-( merci!!! Report
December 3, 200916 yr comment_6747 Ok, mais peut tu me donner Les IP des serveurs car j'en ai que 3 le Jail, gungame et Dust2 mais j'ai pas les autres :-( merci!!! Tu as les IP a droite PetiteCrevette, sur l'accueil du forum Report
December 5, 200916 yr comment_7067 Neyo si t'aime tant que sa l'aim passe sur le notre Toujours plein même a 4,5 H du mat Report
December 5, 200916 yr comment_7072 il es bien mais la map j'aime pas en ag texture faudrais jte voi steam dailleurs pour sa neyobest ajoute moi Report