April 28, 201115 yr comment_55374 Bonjour a tous voila je suis Stan 24 ans ( je ne livre pas de pizza ) j'ai un diplôme dans le réseau et télécommunication et je commence un job mardi je serais moins connecté la journée. j'ai beaucoup joué a CS et la depuis novembre je suis beaucoup sur le serveur ZM barricade, la je commence a faire un peux de JAIL le matin et Zm début de soirée jusqu'à pas d'heure. j'aime faire du sport notamment le foot en club et la lecture( d'ailleurs ça fait long temps maintenant que j'ai lu un livre ) Bon jeux ,a bientôt sur ZM ou Jail Report
April 28, 201115 yr comment_55400 salut enfin une personne du Ffa bienvenue sur le forum et passe de bon moment Report
April 29, 201115 yr Author comment_55445 je me souviens pas avoir fais du FFA :no: donc je pense qu'il y a erreur sur la personne Report
August 25, 201114 yr comment_64698 Coucou ^^ j ai un doute je sais pas si t le Stan ke je connais mais koi qu il en soit bienvenue fofo Report
August 25, 201114 yr comment_64708 Moi, c'est Debby.http://www.dialadigger.biz/images/large_digger.jpg Report
August 26, 201114 yr comment_64874 euh non c'est moi Debby ^^ je vois pas le rapport avec la pelleteuse jaune en plus ^^ mdr Report
August 26, 201114 yr comment_64897 euh non c'est moi Debby ^^ je vois pas le rapport avec la pelleteuse jaune en plus ^^ mdr Il voulait dire que tu as "déterrer" un topic, que tu as répondu a un truc qui n'avait pas de réponse depuis pas mal de temps Report