April 25, 201115 yr comment_55157 éh bien , bonjour a tous ! In Games : Je me pseudonomme °_[L]iink_° , Je joue beaucoup beaucoup sur le serveur Jailbrek des S-E d'ailleurs je me suis abonné vip pour un mois et je compte recommencer le mois prochain. Je jouais a Dofus mais les jeux d'en ce genre on commancer a me saouler grave et un pote ma conseiller CSS donc j'y suis venue pour m'amuser et quand j'ai decouvère Supreme-Elite alors la le bonheur je passe mon temps sur vos serveur !! j'y joue maintenant depuis trois mois alors que j'ai commencer il y a 3 mois ahah je ne quitte plus votre JailBrek ! In Real Life : Je m'appel Maxime, j'ai 14 ans ( Bientôt 15 en juillet *.* ) Je suis en troisième , j'adore Jouez m'amuser avec mes deux animaux de compagnie , mes passions sont : Le tennis ( depuis 7 ans ) Les animaux ( je vais souvant me promenner avec mes chiens en fôret croiser des sangliers --' ) D'ailleurs en parlant de mon âge pour 15 ans ma voix est aussi belle et chiante que celle de Raphi une voix de Pyj comme vous ditent je haïe cette insulte sauf quand c'est pour montrer que vous m'aimer bien , comme mes amis et les admins parfois Bref J'ai une autre passion qu'a mon avis vous connaissez bien , J'adore m'interesser au sujet de la Guerre ( En périodes ou les Juifs étaient Mal traiter par Hitler ou L'union Soviétiques envahissais L'europe etc... (j'vous fait chié nan ? Oo ) ) Ahah bref en vous remerçiant d'avoir lut ma Présentation pleines de fautes d'orthographe ! =) Report
April 25, 201115 yr comment_55161 Bienvenue chez nous, faites comme chez vous Au plaisir de jouer ensemble sur le jail Report
April 25, 201115 yr comment_55174 Bienvenue à toi ! Tu vas te faire attaquer par Raphi ! Il va te détruire, fait pas le fou :verymad: :sweat: Bon Jeu chez les SE Report