Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour ou Bonsoir ,

je me présente Raptor117[iG] , j'ai connus votre team via celle des Shark-Gaming il y a un petit moment déjà. Je jouer sur vos servers de temps a autre ,

mais vus que j'ai plus de temps , je porte beaucoup plus d'attention a un de vos serveur: Celui du Jail_break , qui je trouve fonctionne plutôt bien.

A mes début sur vos serveur je passé peut être 4 heures par semaine , maintenant 16 à 20h par semaine [Oh le no-life , non j'aime me détendre dans ce mode].

Bref , parlons de moi , je m'appelle Dylan , j'ai 16ans , En CFA en septembre , et passionné de jeux-vidéo:

=>[PC]: CSS , Garry's Mod , Minecraft , et Mod zombie en tout genre .

=>[Xbox360]:BFBC2 , GOW 2 et 3 Beta , CoD et Mod zombie en tout genre . (COD pour le mod zombie sinn => Bof)

Je peut-être sympas comme votre pire cauchemar !!! (suffit de pas énerver la bête =)

Je trouve que votre communauté à du potentiel , que ce soit par sont équipes , ces servers (toujours peuplées) , ou ces membres , je n'ais jamais vus un

jailbreak remplis a 3h30 , c'est juste énorme de se battre pour avoir une place dans le serveur.

Bon bah je croit que j'ai tout dit , je vous souhaite une bonne continuation , sur ceux a plus tard sur vos serveur !!

======TCHOUSS=======

Ici patrick le belge

Bienvenue à toi raptor117, moi aussi je suis passionné de jeux vidéo mais je suis plutot ps3 que xbox360 :P

'_' 16 a 20 heures par semaine, t'inquiete pas si on te traite de no life, je sais pas si tu connais 2 far "two far" ?

Lui c'est sauf en jour de cours ( lundi au vendredi ) il fait du 15 heures par jour environ + ou - je te laisse imaginer

quand il est en vacance^^'.

Sur ce je te laisse bye, j'éspaire te croiser sur la jailbreak :D

C'étais patrick pour le sujet "présentation taptor117"

A bientot

Edited by Patrick