April 25, 201115 yr comment_55152 skyan 7, skyman 7, skyman 7 ^^. Mdr elle roxe celle là hein =) Tiens pour toi : http://img51.imageshack.us/img51/1409/donaldtb.jpg (Pour ceux qui veulent des signature qu'il me le dise =) ) Report
April 25, 201115 yr comment_55176 Pourquoi ce serait toujours des ADMINS qui gagneraient :/C'est bien partir pour Report
April 25, 201115 yr comment_55177 En même temps, demander aux copains de venir voter pour ta sign', ça te fera pas gagner :ninja: Report
April 25, 201115 yr comment_55178 Cmer a eu pitié pour Fenris et lui a consacré un vote pour chacune de ces créations 8'P. Report
April 25, 201115 yr comment_55179 Pourquoi ce serait toujours des ADMINS qui gagneraient :/C'est bien partir pour Excuse moi speedy mais je vote pour celle qui me parait la plus chouette et la plus appropriée au ZM. Celle de skyman (la n°7) a l'avantage d'allier l'humour (les nounours ^^), la beauté graphique et le thème du ZE, c'est à dire le jeu d'équipe. Elle a, de plus, le don d'être totalement sortie de l'imaginaire de skyman et je doute que quelqu'un puisse avoir fait la même bannière. En plus l'attitude des ours fait ressortir le vrai contexte du ZE, c'est à dire la peur de se faire cut, mais également l'envie de gagner. Je n'ai aucune animosité envers toi, mais dire qu'on vote pour la bannière car c'est un admin, je trouve ça un peu couillon (désolé pour le côté vulgaire). Arrêtez de croire au complot bon sang de bon suaire ^^. PS : pour ta gouverne : j'ai aussi voté pour Pulz qui n'est pourtant pas admin car sa bannière n'est pas commune et très bien pensée. Report
April 25, 201115 yr comment_55180 PS : pour ta gouverne : j'ai aussi voté pour Pulz qui n'est pourtant pas admin car sa bannière n'est pas commune et très bien pensée. Je suis flatté, malgré que je n'ai pas suivi le sens principal du ZE. (Découverte un peu tard du concours création) Report
April 26, 201115 yr comment_55200 Je vois ça les gars, tout à fait ! Je le sens de là que ça va être un admin qui va gagner ! Report
April 26, 201115 yr comment_55201 Personnellement j'ai voté pour la 15 (made by Pulz). J'aime beaucoup, elle sort de l'ordinaire comme l'a dit Donald, mais pas trop non plus (comme celle de Wylloh xD).Honnêtement, quand je vois celleS de Skyman et Fenris, elles sont toutes du même genre :confused: (elles sont bien foutues les gars hein, mais c'est plus pour des bannières je trouve, et donc oui elles se ressemblent toutes pas mal). Je dois par contre avouer que j'ai grave hésité avec celle de Blackwolf ! Report
April 26, 201115 yr comment_55202 Ah et sinon au niveau des règles, il y a un truc que je trouve pas tip top : # Ne vous déconnectez/reconnectez pas pour éviter d'être tué, vous serez banni.# Ne vous déconnectez pas lorsque vous êtes le premier/dernier zombie, où quand vous sentez que la partie est perdue d'avance. En gros, faut ce déconnecter en début de round sous peine d'être ban ? Je pense que la deuxième phrase n'est pas utile. Quand on est dans la merde, on est évidemment sur le point de crever. C'est juste implicite, et formulé comme vous l'avez fait, ça fait vraiment stricte . Report
April 26, 201115 yr comment_55203 Ah et sinon au niveau des règles, il y a un truc que je trouve pas tip top : # Ne vous déconnectez/reconnectez pas pour éviter d'être tué, vous serez banni.# Ne vous déconnectez pas lorsque vous êtes le premier/dernier zombie, où quand vous sentez que la partie est perdue d'avance. En gros, faut ce déconnecter en début de round sous peine d'être ban ? - Non Je pense que la deuxième phrase n'est pas utile. Quand on est dans la merde, on est évidemment sur le point de crever. C'est juste implicite, et formulé comme vous l'avez fait, ça fait vraiment stricte . -Ok on va enlevez la seconde vu que c'est implicite dans la première. Report
April 26, 201115 yr comment_55205 Et si le mec vient se plaindre parce que c'est pas écrit explicitement ? Report
April 26, 201115 yr comment_55259 [bouley] http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/26/110426091936399144.pnghttp://nsa26.casimages.com/img/2011/04/26/110426092358693493.pnghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/26/110426092402787732.png Ya eu du boulot de fait ! [/bouley] Report
April 26, 201115 yr comment_55266 [bouley] Ya eu du boulot de fait ! [/bouley] Je suis désolé on demande une image j'ai juste à la retouché faire en sorte que sa rende quelques chose de propre, net, présentable que sa soit pas dégueulasse quoi ! C'est tout ! Et puis si tu n'est pas content du travail que j'ai fait ! Fais mieux que la n°7 coco parce que celle là avant que tu la trouve sur le net ! Puis ce que tu n'as que sa a faire ! Et ta deuxième et fausse ! Report
April 26, 201115 yr comment_55273 Je suis désolé on demande une image j'ai juste à la retouché faire en sorte que sa rende quelques chose de propre, net, présentable que sa soit pas dégueulasse quoi ! C'est tout ! Et puis si tu n'est pas content du travail que j'ai fait ! Fais mieux que la n°7 coco parce que celle là avant que tu la trouve sur le net ! Puis ce que tu n'as que sa a faire ! M'oui enfin bon, de là à rogner une image pour effacer l'écriture existante et mettre quelque chose de nouveau en haut de l'image... Je n'ai pas ' que ça à faire. ' Cependant voyant ton image et voyant le thème du sujet je tape ' Predator ' dans la recherche google et je tombe sur exactement les mêmes images que les tiennes. ( à part pour l'écriture. :yucky: ) Si tu parles de ton dessin je ne peux rien dire, tu l'as fait à la main. Sinon niveau graphisme, je ne fais que des trucs basiques, étant débutant;quelques exemples http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/26/110426111031953137.jpg (Que j'ai foirée) http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/26/110426111642745762.jpg (Basique) Edited April 26, 201115 yr by Nessa Report
April 27, 201115 yr comment_55279 Je voudrais pas dire.. Mais Nessa t'as mis chère :whistling: Report
April 27, 201115 yr comment_55280 Putain on s'en contre fou Raphi, on demande une image, osef qu'il la tire de google, au moins il propose des images.. Report
April 27, 201115 yr comment_55283 Ouai mais bon on me dit que moi j'ai prix un screen, mis supreme elite et op fini .. bah on va dire que y'en a ils ont fait encore plus simple. Report
April 27, 201115 yr comment_55285 Je vois pas de qui tu parles raphi bref si tu prefere avoir le meme comportement c'est pas tres intelligent puis ton image est dans le theme donc rien a critiquer Report
April 27, 201115 yr Author comment_55286 Ce concours est là pour choisir une nouvelle image, pas pour savoir qui a/aura la plus grosse bite sur toshop.Donc on cesse les hostilités tout de suite, sinon je demanderais des sanction forums. Pire si ça devient vraiment nawak j'annule la participation des candidats qui posent problème. Report
April 27, 201115 yr comment_55287 Je rejoins l'avis de rush et de de wylloh mais il y a comme même un petit problème avec ces créations.A la base ces créations sont des illustrations pris sur le moteur de google dans la section images, et la plupart des photos ont des licences, copyright et donc on ne peut la modifier, ensuite la diffuser à des fins commerciales ou non.Je pense qu'il faut réfléchir la-dessus. Report
April 27, 201115 yr comment_55301 Je rejoins l'avis de rush et de de wylloh mais il y a comme même un petit problème avec ces créations.A la base ces créations sont des illustrations pris sur le moteur de google dans la section images, et la plupart des photos ont des licences, copyright et donc on ne peut la modifier, ensuite la diffuser à des fins commerciales ou non.Je pense qu'il faut réfléchir la-dessus. Annulé les images copié de google de la compétition si sa pose problème ! Report
April 27, 201115 yr comment_55303 osef des licenses sur les images ^^On est une communauté CSS pas une instance officielle. Au pire on présentera nos excuses sur Youtube xD (cf: http://www.zigonet.com/youtube/quand-youtube-sert-de-confessionnal_art21658.html ) Report
April 27, 201115 yr comment_55310 osef des licenses sur les images ^^On est une communauté CSS pas une instance officielle. +1http://www.tineye.com/search/b3d0b96e6c40b36ab479c169085d16167d87532d/L'image qui a le plus de vote n'est pas si connue que ça...Et puis clairement: OSEF. Regarde toutes les personnes sur Youtube qui utilisent des chansons sous copyright sur leurs vidéos, vous allez pas avoir un procès pour ça...Au pire un retrait et des excuses, rien de plus, et puis qui irait balancer Edited April 27, 201115 yr by Regoma Report