Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo !

Tout d'abord excusez moi pour la blague pourrie dans la description. Bref à moi de me présenter, Alex - 21 ans connu principalement sous le pseudo de Funk. Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser croire, il ne fait pas référence au style de musique mais à un groupe que j'apprécie particulièrement "Funkadelic" (avis aux connaisseurs). Bref pour l'expérience IG, je joue à CSS depuis environ... très longtemps. J'ai connu les serveurs suprême-élite grâce au Zombie Mod y'a de là pas mal de temps mais c'est sur le serveur Jailbreak que je passe la majorité de mon temps. Serveur sur lequel je suis venu la première fois dans l'unique but de freekiller (que celui qui n'a jamais freekill me mette la première tête !), puis j'ai vu que le serveur était organisé et actif et j'ai pris plaisir à jouer et respecter les règles. Je suis aussi connu par les admins sous le doux pseudo de "celui qui fait des plaintes bidons" (meeerci Rockin' !).

Je vais vous épargner ma vie et mes hobbies inintéressants (alor mua jaim le foot, lé sorti é la musik), je dois avouer que je fais ma présentation uniquement dans le but d'être whitelisté sur le serveur Minecraft (bon c'est promis j'essayerais de pas trop trop grief !)

En mot de la fin, je vais conclure par une phrase du très célèbre Mutsu : "Dédicasses à tous mes fans (bon ok y'en a pas...)" (ps : on dit dédicace !!)

Cordialement votre et avec mes voeux distingués,

Funk