April 18, 201115 yr comment_54500 Aujourd'hui j'ai abordé la plus belle fille du lycée, après avoir plaqué ma copine le matin même, ensuite j'ai eu 20/20 en DS de sciences, et demain j'ai donc rendez-vous avec cette dernière Muhaha! 8) Et oui grâce à moi ce forum va devenir ça ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-69326-0-blabla-15-18-ans.htm Report
April 18, 201115 yr comment_54502 hého, faut redescendre sur terre on est pas à Kevinland ici.. Report
April 18, 201115 yr comment_54503 J'ai eu 20/20 en DS de sciences, et demain j'ai donc rendez-vous avec cette dernière Muhaha! 8) T'as rendez-vous avez ton DS de sciences ? Alors là, respect. Report
April 18, 201115 yr comment_54504 T'as rendez-vous avez ton DS de sciences ? Alors là, respect. :lol: Report
April 18, 201115 yr comment_54509 Tu voulais changer de pseudo nan ? Je propose Dream Warez sa t'irais nikel Report
April 18, 201115 yr comment_54511 Aujourd'hui j'ai abordé la plus belle fille du lycée, après avoir plaqué ma copine le matin même, ensuite j'ai eu 20/20 en DS de sciences, et demain j'ai donc rendez-vous avec cette dernière Muhaha! 8) Et oui grâce à moi ce forum va devenir ça ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-69326-0-blabla-15-18-ans.htm * > Espace détente/humour ahahah on est en plein dedans la ! gg Black ! Report
April 18, 201115 yr comment_54512 Mais tu sors d'ou toi MDR7 Oublie pas de nous racontez si elle ta foutu un rateau !!! =D Report
April 19, 201115 yr Author comment_54603 Merci regoma lol, aujourd'hui elle m'a envoyé par sms qu'elle ne pouvait pas venir au rendez-vous car elle était malade à cause de son allergie au pollen .. VDM. _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________ Report
April 19, 201115 yr Author comment_54616 Quel pollen ? MDRJe ne suis pas le pollen en question lol puisque je la revois jeudi ;P Noraj muhaha Report
April 19, 201115 yr comment_54620 je la revois jeudi ;P Noraj muhaha Tu vas nous faire un Chaser n°2 ? :woot: Report
April 19, 201115 yr Author comment_54625 Non ne t'inquiètes pas Rushaway lol, je squatte pas mal le 15-18 en ce moment, à long terme ça endommage là -haut :sweat: . Report
April 19, 201115 yr comment_54639 je squatte pas mal le 15-18 en ce moment Rien que pour ça tu devrais être viré de la team Report