April 16, 201115 yr comment_54341 Salut à tous! Voila j'ai enfin décidé de reprendre mon ancien pseudo "Farage", marre de ce pseudo de kikoo Black-Wolf enfin bref si un responsable pouvait me changer mon pseudo sur sourceban, merci.. je m'empresse de changer mon pseudo sur steam et le forum! Amicalement, Black-Wolf Farage. Report
April 16, 201115 yr comment_54343 Si je dis pas de bêtise y'a pas de changement de pseudo. enfin a l'epoque ou j'avais demandé après a voir si sa evolué :ninja: Report
April 16, 201115 yr comment_54344 Si je dis pas de bêtise y'a pas de changement de pseudo. enfin a l'epoque ou j'avais demandé après a voir si sa evolué :ninja: Moi aussi on me la refuser y'a un mois, sa m'étonnerais que sa est changer entre temps. Report
April 16, 201115 yr Author comment_54345 Moi aussi on me la refuser y'a un mois, sa m'étonnerais que sa est changer entre temps. Ah? Bonh bah je vais attendre la réponse d'un responsable Report
April 16, 201115 yr comment_54346 Moi aussi on me la refuser y'a un mois, sa m'étonnerais que sa est changer entre temps. Sa marche que pour les admins sa il me semble ! Report
April 17, 201115 yr Author comment_54378 Bonh après mûre réflexion je vais donc reprendre mon pseudo Black-Wolf pour éviter les confusions, par contre il faut attendre pour rechanger de nom d'affichage? j'ai plus l'onglet Report
April 17, 201115 yr comment_54395 pseudo de kikoo et Noëliste, c'est pas un pléonasme par hasard ? Report