Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Le plugin ViP est déjà sur tout les gros serveur, je pense donc qu'on peux se mettre au plus "petit" serveur.

Donc pour le serveur surf, j'ai penser à sa :

"¢ Slot réservé (voir pour mettre 5/6 slots réserve en "caché")

"¢ + 50 Kevlar de base.

"¢ Tuer un ennemi au couteau fait gagner 20 HP.

Commande !gift - (Pourcentage)

"¢ 2/5 de rien avoir (40/100)

"¢ + 15 HP (10/100)

"¢ - 15 HP (5/100)

"¢ + de vitesse (10/100)

"¢ 1 AWP (10/100)

"¢ Dégats multipliés par 1.5 (5/100)

"¢ Double saut débloqué (7/100)

"¢ Kevlar à 200 (9/100)

"¢ Commande !medik qui soigne de 40 HP les cts proche de soi (8/100)

"¢ 1 couteau à lancer (40/70) (10/100)

"¢ 1 pack de grenades (1 de chaque) (10/100)

"¢ 1 chance sur 100 de gagner 1 journée de vip (1/100)

Skin de base en CT :

1288188662-U79.jpg

Skin de base en T :

1288188701-U79.jpg

Bref, c'est un mélange du Jail et du FFA, je pense que iras bien comme sa, par contre éviter les malus du genre blind, ralentissement etc..

Détails :

La commande !gift est disponible 5 fois par map, il être utiliser après chaque mort. C'est une sorte de loterie permettant d'avoir un malus ou un bonus (3 chances sur 5 de recevoir un "cadeau", et donc 1 sur 5 de rien avoir).

Les 200 de kevlar pour les CTs n'apparaissent pas sur votre HUD (en bas de l'écran) car CSS n'affiche pas bien au dessus de 72 mais vous les avez bel et bien.

Les 20 hp par cut sont en fait du vampirisme. Vous recevez 20 hp a chaque fois que vous tuer un ennemie. Et il n'y a pas de limite de vie.

Pour le double saut, il suffit de ré-appuyer sur sa touche de saut une fois en l'air (si vous venez déjà de sauter)

La journée VIP peut être gagnée sans limite. Elle est immédiatement créditée sur votre compte VIP.

Je vote OUI pour Rush' .

Mais je voudrait savoir si vous pouvez rajoutez l'addons Noblock parce que quand tu et entrain de surfais bah tu touche quelqu'un et toi tu block et tu tombe ...

Le noblock fonctionne. Et sinon étant un joueur du surf SE, je plussois fortement;

par contre "3 chances sur 5 de recevoir un "cadeau", et donc 1 sur 5 de rien avoir" il y a un problème la :D

• Author
Copier / Coller du post de Raijojp, j'ai juste repris le contexte après les chances d'avoir un avantages ou non, je laisse sa à  Raijojp qui seras surement plus que moi les % à  attribués à  chaques avantages aléatoires
Ce serait pas mal d'avoir de nouveaux trucs a gagner (déjà que celui du FFA, je me suis pas trop foulé puisque c'est pratiquement le même que le jail ..), des trucs intéressant pour le surf. Je vous laisse proposer :).
Au lieu de skin revisiter, on pourrait pas essayer de trouver des skin de surfer, avec la chemise a fleur et tout !!