April 16, 201115 yr comment_54310 http://www.youtube.com/watch?v=IkhX1vHErU4 A voir à partir de 0:40 =) Bon visionage Report
April 16, 201115 yr comment_54321 Voilà la mentalité des autre qui l'insulte ... Moi je trouve inadmissible comment il l'insulte l'autre faudrait que les admins retrouve les joueurs qui ont insulte + l'autre qui a crier comme un tarée. Après faudrait arrête de dire "PIJ", vous aussi vous était un enfant de 10ans avant donc faut arrête les insulte comme sa ... Report
April 16, 201115 yr Author comment_54324 Moi je dis jeux déconseillé au moins de 16ansdonc les gamins sont avertis s'ils décident de jouer quand même il assume leur voix Je suis désolé mais jouer avec des gosses de 8ans c'est pas trop mon trip non plus chacun son avis Report
April 16, 201115 yr comment_54325 Husky, le serveur il et pas déconseillé ... Mais regarde toi aussi tu était un gosse de 8ans faut arrête les connerie la Report
April 16, 201115 yr Author comment_54327 A ouai je dis pas le contraire =)Mais les jeux en réseau n'étaient pas né Moi je dis à 8ans y'a mieu à faire que passer sa vie sur css ou black ops comme je l'ai dit chacun son point de vue =) Report
April 16, 201115 yr comment_54328 A ouai je dis pas le contraire =)Mais les jeux en réseau n'étaient pas né Moi je dis à 8ans y'a mieu à faire que passer sa vie sur css ou black ops comme je l'ai dit chacun son point de vue =)Mieux vaut y passer sa vie à 8 ans qu'à 30 ans Report
April 16, 201115 yr Author comment_54329 Mieux vaut y passer sa vie à 8 ans qu'à 30 ans bof moi je dis tu commences à 8ans tu finiras jamais x) Report
April 16, 201115 yr comment_54359 @ Husky : j'assume totalement ma voix et le fait que ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans. Une preuve : je suis ici. Après y a beaucoup de gens qui voient un "pyjama" faisant des conneries (voilà cette vidéo) et qui prennent ça pour un cas général. Ca j'aime pas du tout car après y a beaucoup de répercussions sur les "pyjamas" qui n'ont rien fait et qui jouent à ceux jeu depuis X temps (2009 pour moi) et qui n'ont pas fait des actions de ce genre ou qui ont fait des actions qu'une personne de, je sais pas moi, allez, 19 ans aurait fait. Voilà, à part ça bonne vidéo, et j'aime bien la suivante, gg. Edited April 17, 201115 yr by ๖ۣVatar Report
April 16, 201115 yr Author comment_54367 Juste un truc a reprendre dans ce que tu viens de dire =) On dit pas générique mais général =) Report
April 17, 201115 yr comment_54394 @ Husky : j'assume totalement ma voix et le fait que ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans. Une preuve : je suis ici. Après y a beaucoup de gens qui voient un "pyjama" faisant des conneries (voilà cette vidéo) et qui prennent ça pour un cas général. Ca j'aime pas du tout car après y a beaucoup de répercussions sur les "pyjamas" qui n'ont rien fait et qui jouent à ceux jeu depuis X temps (2009 pour moi) et qui n'ont pas fait des actions de ce genre ou qui ont fait des actions qu'une personne de, je sais pas moi, allez, 19 ans aurait fait. Voilà, à part ça bonne vidéo, et j'aime bien la suivante, gg.Les gens qui pensent comme ça ont appelle ça communément des "cons", qu'est ce que tu te fou de l'avis de personnes comme ça sérieusement ? Report
April 17, 201115 yr comment_54420 Je me fous totalement de leurs avis mais le problème c'est qu'ils sont énormément à penser comme ça, c'est carrément comme une infection. Mais bon heureusement qu'il y a aussi beaucoup de gens qui ne sont pas cons comme cela. Report
April 29, 201115 yr comment_55475 Ok tu as rencontrer un Inérgumaine un jour et peut etre qu'il n'a pas 8 ans , c'est pas parce que les gens qui ont une petite voix sont petits ou quoi ou qu'est-ce en tout cas le mot "pij" ou "pyj" Doit cèsser parce que ce qui disent cette "mini" insulte c'est très blessant surtout quand on se fait traiter comme un gamins alors que ceux qui ont une petite voix en générale on 14/15ans... frenchement faut arretter la parano mec , et puis pas parce qu'une fois un mec a fait sa qu'il faut prendre son cas pour une généralité comme le commentataire précédent te la dit. COrdialement : Liink PS : j'éspere que tu comprendra que c'est chiant les gens qui insulte comme toi car vos mentalités sont pareils voir pire... Report
April 29, 201115 yr comment_55483 Ptdr liink je viens de voir que tu était encore ban, file moi un lien vers ton sourceban stp ! Report