April 15, 201115 yr comment_54253 Bonjour à tous voilou je me lance dans le movie making de vidéos fun et récement (il y a 4mois^^) Aussi je voudrai vous la faire partager: Les Cheaters épisode1http://www.youtube.com/watch?v=iK46DtubvWM Bien sur je suis preneur de toute remarque qu'elle soit bonne ou non du moment qu'elles sont constructive =) Avant de vous quitter je tien à préciser 2choses -Logiciel utilisé :windows movie maker et fraps non craké -Logiciel pour les futurs vidéos: Vegas pro 9 et fraps craké Voilou je vous laisse apprécier (je l'éspère) et pour toute recommendation comme je disais n'hésitez pas =) Merci à vous Report
April 16, 201115 yr comment_54289 C'est peut être parce qu'il est tard et tout ça mais j'ai jamais été aussi blasé en regardant une vidéo. Voila, et désolé d'être un *****. Report
April 16, 201115 yr comment_54291 Moi j'ai trouvé sa sympa, assé drôle mais le bémol c'est que quand tu dois devenir "invisible" on voit (dut au mauvais placement ou quelque chose d'autre) que vous avez mis sur pause pour qu'il s'en aille de l'écran.Et aussi a des moments on peut voir que tout est calculé (que c'est fais exprès: le moment ou la kalashnikov tombe par terre quand le néophite la lance pour la 3eme fois)et aussi c'est peut-être moi mais je ressens dans votre ton de voix que vous voullez faire la vidéo mais que vous avez en quelque sorte "honte', que vous osez pas.A pars sa je trouve qu'il y a pas grand chose d'autre a dire a part que les idées sont originales et assé dôles . En espérant vous aider, Fear Kenny. PS: excusez moi si je suis pas plus précis et/ou pas assé mais je suis claqué x) Edited April 16, 201115 yr by FearKenny Report
April 16, 201115 yr Author comment_54309 Merci de vos réponses =) En effet ayant eu très peu de moyens pour réaliser cette vidéo (pas de servers aps de droits d'admin) c'était assez chaud de réaliser quelque chose de très bien =)Je prévoi le chapitre 2 mais cette fois ci j'ai un server,une source tv et donc plus de problème de coupure =P J'apprécie vos commentaires et puis je part du principe que tout le monde n'est pas obligé d'aimer =P Bref encore merci et n'hésitez pas à faire tourner cette vidéo parmis vos amis =) Merci de m'avoir lu Husky Report
April 16, 201115 yr Author comment_54368 N'hésitez pas à faire tourner le lien parmis vos amis =P Eux aussi ont le droit de regarder mdr Report
April 17, 201115 yr comment_54397 Idées originales, mais la vidéo n'est pas assez dynamique. Il faudrait avoir plusieurs plans pendant les dialogues un peu long des 2 personnages, et pourquoi pas rajouter des musiques pendant la vidéo, par exemple en low pass pendant les dialogues et tu fais péter dès qu'il doit appliquer les actions. Report
April 18, 201115 yr Author comment_54468 Idées originales, mais la vidéo n'est pas assez dynamique. Il faudrait avoir plusieurs plans pendant les dialogues un peu long des 2 personnages, et pourquoi pas rajouter des musiques pendant la vidéo, par exemple en low pass pendant les dialogues et tu fais péter dès qu'il doit appliquer les actions. Merci pour l'idée =) Report