April 15, 201115 yr comment_54194 Yop, Valve à balancé une mise à jour css qui n'est pas compatible avec metamod (plus précisément le fichier bin/server.so), donc plus de sourcemod et plus de pluggins non plus :/ Source Engine Changes (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)Fixed a packet injection exploit in the client/server streamsFixed UDP logging exploitAdded a new server convar "sv_logsecret" which emits a new S2A_LOGSTRING2 UDP packet to any UDP log targets with the secret value pre-pended Nous ne pouvons rien faire (à priori) vu que c'est un *.so (à moins que quelqu'un reprenne la source de metamod et corrige ça avant les dvlp alliedmodders ) Nous allons voir ce que nous pouvons faire mais certains serveur vont tourner bizarement diront nous xD Nous vous tiendrons au courant via ce post de l'avancé du chmilblique Et tout ca à 4h du mat... EDIT: Mot de passe pour le JailBreak: "cmer" Serveur zombie / ZE / ZH / HnS ...fermé pour le moment ! Tout les serveurs sont repartis quasiment normalement à part le script du jailmod qui n'empêche pas de jouer et le HnS / ZH qui sont pour l'instant des FFA Jailmod de retour ! Tout les serveurs sont maintenant ON et fonctionnel ! Report
April 15, 201115 yr Author comment_54205 Serveur zombie / ZE / ZH / HnS ...fermé pour le moment ! Report
April 15, 201115 yr comment_54206 /////JAIL////// Finalement plus besoin de password!!! Les fonction essentielle sont rétablie pour les admin pour le reste on verra plus tard car je suis KO ////FFA/////// Fonction admin OK manque les restrictions pour les armes a cause du sdkhook pas a jour sinon crash serveur et les AVANTAGE vip ////Escape et Barricade////// HS jusqu'a mise a jour SDKhooks Report
April 15, 201115 yr comment_54208 L'ensemble des serveur ont étés mis a jour et réouvert il reste que le surf le hide et le ullimited ammo, pour les reste c'est good vous pouvez aller profité Juste le jail faudra que renard corrige son plugins. Voila il est temps pour moi d'aller au lit Done. Report
April 15, 201115 yr comment_54209 Merci pour votre Taff les gars, vous avez été au top sur ce coup (de ***** de valve xD) Report
April 15, 201115 yr comment_54210 merci cmer et psyco, on vous aime pour votre taff :clapping: donnez nous vos adresse on vous envoie des bières! Report
April 15, 201115 yr comment_54213 Respect. Vous avez gérer, y'a pas a dire. D'accord avec wylloh, j'envoie des bières y'a pas de soucis, ou simplement un virement sur paypal =D Report
April 15, 201115 yr comment_54217 Les deux serveurs Minigame sont à jour.Je n'ai pas pu tester par moi même, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à remonter l'info. Je regarde pour le JB ce soir. Report
April 15, 201115 yr comment_54218 pour les admins jailbreak, 2binds pour gerer les mutes bind "F3" "sm_mute @dead; sm_unmute @me"bind "F4" "sm_unmute @me; sm_unmute @ct" Report
April 15, 201115 yr comment_54224 Merci les gas pour votre taff c'est super surtout quand on vous demande sa a partir de 4h du mat en tout cas bravo a vous Report
April 15, 201115 yr comment_54227 Comme d'hab, vous êtes au top et vous vous donnez pour qu'on puisse jouer dans de bonnes circonstances, y'a pas dire. :drinks: Report
April 15, 201115 yr comment_54228 Moi je dit vraiment bravo pour les admins de leur travaille, Même sur le serveur surf c'etait la pagaille mais j'ai prévenu un admin et en moins de 10min tout et revenu a la pagaille Report
April 15, 201115 yr Author comment_54231 J'ai mis à jour les serveur Surf / HnS / Zombi Horde / ZM Unlimited Ammo ! Le Surf et le ZM marche bien mais les HnS et le Zombi horde c'est des FFA pour le moment xDSDKHooks mis à jour. C'est bon pour les droits ! Report
April 15, 201115 yr Author comment_54236 pour tout problème/bug ===> http://forum.supreme-elite.fr/tracker/ Report
April 15, 201115 yr comment_54245 Bien Joué à l'équipe Vous êtes aussi rapide à faire la mise à jours de vos serveurs grâce à tout votre travail que moi à télécharger cette P***** de mise à jour de Steam Report
April 16, 201115 yr comment_54298 @ Renard : Le dernier CT ne s'affiche pas, par contre pour le dernier T c'est ok. Report
April 16, 201115 yr Author comment_54331 Serveur Zombie Horde et Hide and Seek repartit, tout les serveurs sont maintenant de retour ! Enjoy !! Report