April 14, 201115 yr comment_54183 Pseudo : apocalipse Steam ID : 0:1:31642754 Serveur : Minecraft Par quelle admin : Rajijop je crois Raison du ban : J'aurais voler une cote de cochons dans un coffre.Sur le PVE Pourquoi me deban ? J'ai peut etre volé cette tranche de cochon mais je ne m'en rapelle plus, normalement j'etait avec zoomers entre un de construire notre maison quand ca c'est passé mais si les loggs le disent....donc j'avou l'avoir voler et je voudrait etre deban car une tranche de cochon ce n'est rien.Je suppose que ca ne sert a rien de faire un spitch comme quoi je ne recommencerz plus et tout car vous devez en avoir marre. Report
April 16, 201115 yr comment_54316 Il s'agit non pas d'une tranche de cochon, mais 7-8. De plus, il y avait d'autres objets dans ce coffre qui ont également disparu. Report
September 28, 201213 yr comment_118997 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report