April 13, 201115 yr comment_54096 Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 17 ans, j'habite à Paris. Je suis en 1ère S. Je joue à beaucoup de jeux sur PC: Call of Duty: Black ops (Bientôt prestige 6 )Garry's Mod, j'avoue que j'y joue plus trop en ce momentCSS, comme garry's mod, je n'y joue plus tropGTA IV, mon jeu "détente" lorsque je suis stressé Minecraft, jeu détente aussi Je n'ai qu'UNE console, qui est la PS2 (YOUPIIIIIIIIIII) Je déteste les kikoolols et surtout le langage SMS ! Les claviers ont plus de 100 touches à notre disposition, donc pas besoin de faire le flemmard à écrire en SMS ! J'ai un assez bon PC, qui peut faire tourner n'importe quel jeu au Maximum, pour les intéressés voici la config: Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xxBios: American Megatrends Inc. 1301 08/27/2010 taille: 2048KbCarte Graphique: NVIDIA GEFORCE GTX470Processeur: Intel Core i7 870RAM: 4GB DDR3Pour la ventilation je ne sais plus trop, je sais juste que j'ai 4 ventilateurs xD Sinon, je suis un très bon ami de Zoommers. Edited April 13, 201115 yr by Pendulum~ Report