April 8, 201115 yr comment_53680 Hella bonjour la compagnie comment vous n'allez? moi je miaule bien, ah.. des infos ont-t-ils dit? Ok ok on va y allez =) Je m'appelle Damien... j'adore les chats, j'en ai 2, j'ai 14 ans, j'habite a Marseille... Mais non, j'aime bien Paris, sisi, "ont" est pas tous comme ça... xD J'aime bien tout ce qui touche le japon, les mangas, anime, j-pop etc... puis css ^^ je play en ESL sur CZ/CS 1.6...Niveau musique j'suis plus j-pop/hardcore/speedcore/hardstyle.. fin' tout ca quoi... Ah, si ta lus jusque là bas.. Je t'aime ... <3 MIAOUUWWWW tout le monde Report
April 8, 201115 yr comment_53689 Et tu es un des mecs qui me fait le plus marrer sur TS, et sur le jailbreak Report
April 9, 201115 yr Author comment_53697 Bientôt sur le forum, peut-être ;p Miaouw pour de belle s'aventure Report
April 9, 201115 yr comment_53734 Jen ai 6 aussi EDIT : tu ferais pas partu du zoo supreme elite sur le TS? Report