April 5, 201115 yr comment_53455 Bien que ce soit un mode de jeu devant être "trankil" meme en ayant rendu l'accès a ma salle des coffres inaccessible aux personnes qui ne sont pas de ma region, on est venu me voler mes minerais rares, mit de la lave de partout, detruit les circuit de redstone, et detruit en parti mon shop...Sachant que les personnes ayant les droit dans ma region sont : Crysis, rockin, crevette (alias powned) et moi meme, le choix se restreint... Je pense a crevette... Report
April 5, 201115 yr comment_53457 Fallait pas donner les accès à des personnes dont tu n'es pas sûr, on ne peu pas non plus tout surveiller...Après ceux qui joue les gamins sur le pve vont se prendre un ban car le but est de construire pas de foutre la merde partout ! Report
April 5, 201115 yr Author comment_53460 Pas de soucis psyko je sais tu as raison mais certains abusent de ce mode... c'était juste un signalement Report
April 5, 201115 yr comment_53465 D'où le déménagement des anciens et le fait que beaucoup de personnes étant dans l'ancienne ville ne seront pas dans la nouvelle. C'est comme même dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux joueurs... Report
April 5, 201115 yr comment_53474 Ah quand mème tu as le culot de poster sur le forum, alors autant ne pas incriminer quelqu'un d'autre car l'auteur des faits n'est autre que moi. La raison est toute simple, tu as détruit ma baraque sous prétexe quelle était moche, et tu as le juste retour des choses. Réaction de gamin diront certains, pour ma part je qualifirai ceci de cycle normal. Tu aurai pus venir me présenter des excuses pour cela mais rien n'a été fait donc cqfd... Psyko libre a toi de me ban, j'accepte ma sanction, je ne m'en cache pas et je suis très content de mon action :whistling: Edited April 5, 201115 yr by `Alfange_ Report
April 5, 201115 yr comment_53477 Perso, je penses que tu es entièrement dans ton droit. Après, sa n'engage que moi. Je sais que je ne suis pas le seul a le penser.Mais j'aurai fais la même perso. Report
April 5, 201115 yr Author comment_53496 Je suis d'accord alfange. Cependant j'avais dit a polia que j'assumais et que quand tu reviendrais s'il fallait je te rendrai ce qu'il faudrait ou tout refaire mais le mot n'est pas passé et depuis je ne t'ai pas croiser ts ou ingame... Ce qui me dérange par contre c'est que polia en a profité d'être le créateur de la région pour la supprimée (alors que je l'ai supprimé a la suite de votre déménagement) et ainsi te permettre de venir t'amuser avec ma maison. je voudrais donc que tu me rende mes diamants et le reste de ce que tu m'a piqué (étant donné que c'est interdit) et s'il faut pour corriger mon erreur je peut te reconstruire quelque chose ou te donner les matériaux pour pouvoir refaire ta maison.A bon entendeur et a toi de voir maintenant car je ne suis pas là pour me plaindre mais simplement pour remettre les choses au clair et calmer les ptites guéguerres...Merci d'avance. @Baba: merci de bien vouloir laisser les choses se régler entre les personnes concernées (pas toi ilmesemble bien) Report
April 5, 201115 yr comment_53499 Comme ont dit on est jamais mieux servis que par soi-mème, TS je suis present souvent, Ingame aussi (quoique je vais arrèter enfin de compte) et pour tout le stuff pris dans les coffres, c'est parti dans la lave et pour info polia avait juste enlever la region pour que je puisse reprendre mes coffres et ont va dire que j'en ai profiter pour venir pourrir t'a baraque. Comme tu le dit "tu assume" et bien moi aussi, sur se sujet clos Report
April 5, 201115 yr comment_53504 Bon les gens j'en ai marre la je ne peux incriminer personne mais la sa depasse les bornes le pve cest pas le pvp donc s'il vous plait repartez tous sur de bonnes bases car jen ai ras le cul a chaque connection de vour ma baraque demoli... Je sais j'ai pas fait de region mais quand meme cest pve ... Voila coup de guele ... Vous avez pourri le pve donc ou lier vos soucis et repartez de zero sans pourrir les creations des autres Report
April 5, 201115 yr comment_53508 Bon écoutez avec Raijojp on s'est emmerdez à mettre un système de région en plus vous pouvez rendre vos coffres imprenable et mettre de la lave ou pourrir le terrain des autres est interdit, c'est pourtant clair! En plus depuis un peu de temps on bosse sur une toute nouvelle map qui remplacera le pvp, ca offrira beaucoup plus de possibilité et de RP et surtout plus de pvp ! Après ceux qui déclare pas de région et qui ce font tout détruire ben fallait utilisé les outils que l'on met à votre disposition, on peu pas faire la police tout le temps. ps: a chaque fois qu'il y à un soucis c'est les même pseudo qui revienne donc la prochaine fois toutes ces personnes seront ban un point c'est tout, marre des gaminerie de "on à cassé ma maison..." il y à un pvp pour le foutage de gueule et le pve pour la construction donc c'est pas bien compliqué. Report
April 6, 201115 yr Author comment_53513 c'est clair psyko mais justement vos outils étaient utilisés mais a savoir qu'il a été détournée par polia vu qu'il a supprimé la région le temps que alfange reprenne ce qu'il voulait mais il en a profiter aussi pour me détruire... Report
April 6, 201115 yr comment_53534 Ou sinon soyez un vieillard comme moi qui vie dans son bois bien tranquille, et qui viens discuter tranquillement (et achetez deux trois babiolles au passages) avec la ville d'à côté \o/ Mon seul vrai problème chez moi, c'est les gens qui viennent et qui ferment pas les portes (j'aime pas les courants d'aires, et les creepers ..). Mais sinon ça va *sors en sifflotant* ===>[] Report
September 28, 201213 yr comment_118990 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report