March 31, 201115 yr comment_53005 Euh j'ai un problème, lorsque je me connecte je me retrouve sur île au bord du monde et je ne peux casser aucun bloc,et quand je parle dans le chat il est écrit a cote de mon pseudo "invite".Quesque il faut que je fasse pour pouvoir jouer.Merci de m'aider. Ps: pourrais je passer en no-pvp. Report
March 31, 201115 yr comment_53008 Il faut que tu fasse un post pour t'inscrire dans l'espace Minecraft de ce forum et remplir le formulaire. En suite tu devra attendre qu'un responsable valide ton inscription. En ce qui concerne le NO-PVP il me semble que les inscriptions sont figées il faudra peut être que tu attende. Report
March 31, 201115 yr Author comment_53009 Il faut que tu fasse un post pour t'inscrire dans l'espace Minecraft de ce forum et remplir le formulaire. En suite tu devra attendre qu'un responsable valide ton inscription. En ce qui concerne le NO-PVP il me semble que les inscriptions sont figées il faudra peut être que tu attende.Déjà je te remercie de m'avoir répondu, et je suis déjà inscrit et on ma répondu que c'était bon.Que je pouvais jouer Pour le no-pvp je vais donc attendre un peu Report
March 31, 201115 yr comment_53013 Au cas ou , sache aussi qu'une fois que tu serra rajouté dansla WhiteList , il faudra que tu tape /register avec ton mot de passe pour pouvoir enregistré ton mot de passe que tu devra saisir a chaque connexion avec /login. A certains endroits tu ne pourra rien cassé car ces regions seront protégé par des joueurs ou bien que tu serra au spawn. Voila toutes les raisons qui peuvent faire que tu ne puisse rien cassé Report
April 1, 201115 yr comment_53021 Ca il le sait, je lui ai déja tout expliqué. Par contre, son bug est assez curieux, lorsqu'il se co il ne tombe pas au spawn, il tombe sur une ile aux bords de la carte et ne peut rien y faire. A priori il ne doit pas être inscrit dans les listes. Report
April 5, 201115 yr Author comment_53426 Problème résolu.Pour tous ce qui on le même problème il faut regarder si votre système d'exploitation est en 32 bit ou 64 bit et télecharger java en consequence Report
April 5, 201115 yr comment_53440 Cool donc si on telecharge le mauvais java yaurai une ile secrete? Report
April 5, 201115 yr Author comment_53482 Cool donc si on telecharge le mauvais java yaurai une ile secrete?Non pas du tout en faite java ne charge qu'un bout de la map , on est bien sur le serveur mais on ne peut pas s'éloigner de l'endroit ou l'on a apparu c'est vrai que je me suis mal exprimer . Report
September 28, 201213 yr comment_119032 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report